nouvelle version du bureau à distance et enregistrement - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 08-06-2007 à 09:21:35
camocim a écrit : Je fais donc du bureau à distance depuis pas mal de temps entre mes deux pc (un xp et un vista) avant la mise à jour de mes pc je pouvais enregistrer l'utilisateur et le mot de passe afin d'automatiser et de racourcir la tache.. (je me faisait un racourcis sur le bureau et hop j'étais directement sur l'autre pc). Mais depuis les dernieres mises à jour (dont une pour le nouveau bureau à distance) il n'y a plus l'option "utilisateur" et "mot de passe" et il faut se logguer manuellement à chaque fois... comment debloquer ca et me permettre d'enregistrer tout ca dans le fichier.rdp ?? |
Salut,
Pour memoriser le login il suffit de te connecter, la premiere fois tu auras une demande de login avec possibilité de memoriser celui ci (petite case en bas a gauche).
Ensuite il ne te reste plus qu'a enregistrer ton RDP.
PS : tu peux modifié le login par la suite en ouvrant le RDP (il y a un lien "modifier" pour le login)
Marsh Posté le 08-06-2007 à 19:56:31
eh non justement je peux rien modifier, c'est grisé
Marsh Posté le 08-06-2007 à 20:15:02
perso le nouveau (version 6) fourni par defaut avec vista m'a soulé,
j'ai installé celui d'XP (version 5.2) qui marche tres bien sous vista comme sous XP
Marsh Posté le 10-06-2007 à 12:51:29
camocim a écrit : http://img377.imageshack.us/img377/7606/rdpxh7.th.jpg |
La demande de login se fait apres cette fenetre de connexion, on te demande ton login, tu coche la case memoriser cette utilisateur et tu auras, par la suite, a l'endroit ou tu vois "aucun", le nom du user et un lien pour modifier (si tu enregistre ton RDP).
Je le fais chez tous mes clients !!!
Allez bon courage.
Marsh Posté le 10-06-2007 à 12:54:38
aknott31 a écrit : perso le nouveau (version 6) fourni par defaut avec vista m'a soulé, |
La facilité de quelqu'un qui ne cherche pas a comprendre...
Ca n'est pas comme cela que l'on avance, dommage...
Marsh Posté le 10-06-2007 à 13:09:59
rien a voir
et tu es qui pour me juger?
je trouve la version 6 lourde a utiliser, avec sa securité a deux balles
ce que je veux c'est ne pas avoir a me prendre la tête a utiliser une appli quelle qu'elle soit
je recherche la simplicité, surtout avec un bete client à distance...
Marsh Posté le 02-06-2007 à 01:30:47
Je fais donc du bureau à distance depuis pas mal de temps entre mes deux pc (un xp et un vista) avant la mise à jour de mes pc je pouvais enregistrer l'utilisateur et le mot de passe afin d'automatiser et de racourcir la tache.. (je me faisait un racourcis sur le bureau et hop j'étais directement sur l'autre pc). Mais depuis les dernieres mises à jour (dont une pour le nouveau bureau à distance) il n'y a plus l'option "utilisateur" et "mot de passe" et il faut se logguer manuellement à chaque fois... comment debloquer ca et me permettre d'enregistrer tout ca dans le fichier.rdp ??
merci