Pb de Freeze sous vista aléatoire - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 04-10-2008 à 13:14:02
Salut
a tu regarder dans les évènements syteme de vista si ces blocages étaient repertoriés ?
car sans plus d'infos on va pas avancer.. problème hardware, soft pilotes... trop de possibilités de bug
Marsh Posté le 04-10-2008 à 23:51:41
Ben c'est ça le problème comme il n'y pas de plantage du système ni de récupération de quoique ce soi par le système ben Vista ne m'indique aucune erreur, mais les freeze sont bien présent, je me demande d'ailleurs si c'est pas ce système de récupération anticipé d'un éventuel problème pouvant être provoqué par un pilote ou un matériel qui provoque ces freeze. Y a t il un moyen de le désactiver ?
Marsh Posté le 05-10-2008 à 00:26:45
Dans le gestionnaire des tâches tu as sous l'onglet performances, un bouton "moniteur de ressources"
Tu le lances et tu regardes si quelque chose s'excite pendant le freeze et tu nous informes.
Marsh Posté le 27-09-2008 à 00:46:59
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème aléatoire et récurrent sous Vista Home Premium Edition que je n'avais pas sous cette machine alors qu'elle était sous XP Pro SP3 précédemment.
De manière complètement aléatoire et récurrente l'écran se fige (impossible de faire quoique ce soit) pendant une durée complètement aléatoire et ce peu importe ce que je fais ou ne fais pas (oui parce que même sans rien faire sur le bureau ça le fait). Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que il ne plante pas il se défige au bout de 5 à 30 sec environ (je l'ai jamais vu se bloquer plus longtemps).
Bon en surf c'est pas gênant mais pour les reste c'est lourd. Ensuite j'ai remarquer que sous les jeux en ligne si le freeze dure plus de 20 sec cela provoque ma déconnection du serveur de jeux.
Si quelqu'un avait une idée. J'ai mis toutes les mises à jour vista, pilotes, etc... Sachez que j'ai essayé beaucoup de choses je suis technicien en informatique. Mais la je suis face à un problème vraiment bizarre et je fais appel à d'autres personnes peut être plus compétente que moi ou qui aurait pu éventuellement rencontrer le problème et l'avoir résolu.
Merci d'avance.