Je suis désolé

Je suis désolé - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 02-06-2006 à 14:04:19    

Je suis désolé les gas mes vous estes vraiment des nul je vous voit comme un mec blanc qui en aparence connait tous mais au font la cok est vide...
chez moi mr les inteligent les cd graver de windows et autre soft que vous payez des fortune pour les avoir sont a 1€, depuis que j'ai commencer dans le monde informatique c'est ainsi que sa se passe alors si je voulai une solution "Pirate" je l'aurai sans probléme ce que je demande est une solution technique c'est tout

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 14:04:19   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 14:06:04    

:pfff:  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 14:06:43    

Si tu ouvres un boite de services informatiques et que la première chose que tu fais c'est faire sauter les protections des PCs de tes clients, ça commence bien. Surtout pour économiser quelques centimes de téléphone. La machine ne t'appartient pas. Forcer le mot de passe, c'est du piratage. Je ferme donc.  
Le prochain coup, c'est sanction.


Message édité par Wolfman le 02-06-2006 à 14:07:01
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed