Le menu du clique bouton droit de la souris n'apparait plus.->[Pb NAV]

Le menu du clique bouton droit de la souris n'apparait plus.->[Pb NAV] - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 08-01-2004 à 14:08:36    

Ben voilà...
Lorsque le réseau est désactivé, tout marche. Bon...
Avec le réseau activé, lorsque je clique bouton de droite sur un fichier, le pointeur se transforme en sablier, et le menu n'apparait plus. Il faut alors fermer "à la main" l'appli en cours. Qui a une idée de ce que je dois faire?
Pour info, j'ai scanné l'ordi avec NAV qui est à jour et j'ai fait un windows update comme proposé dans un post précédent
Merci pour l'aide.


Message édité par lp-c le 09-01-2004 à 17:20:05
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 14:08:36   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 14:57:27    

Alors, une idée???

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 14:59:55    

Curieux, j'ai le meme problème depuis hier soir.
Plantage de l'explorateur sur un clic droit.
 
Edit : rectification : le menu apparait environ 15 secondes après le clic droit.
 
Windows 2000 SP4, toutes les maj critiques OK.
Norton Antivirus 2003.


Message édité par charly007 le 08-01-2004 à 15:15:13
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:00:34    

Ca peut venir de Norton System Work ?

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Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:02:00    

lp-c a écrit :

Ca peut venir de Norton System Work ?


J'ai pas ce truc, donc a priori non.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:02:37    

le pbme se passe sur tous les fichiers ou seulement les fichiers "reseaux" (i.e. partagés sur ton pc ou un autre)


Message édité par slackerbitch le 08-01-2004 à 15:02:56
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:12:56    

sur tous les fichiers...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:15:17    

ok c'est louche ...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:15:48    

Je me demande si ça ne viendrait pas de Norton Antivirus, que j'ai mis à jour justement hier soir.
 
Tu l'as aussi lp-c ?

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:18:22    

charly007 a écrit :

Je me demande si ça ne viendrait pas de Norton Antivirus, que j'ai mis à jour justement hier soir.
 
Tu l'as aussi lp-c ?


 
+1  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:18:22   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:23:26    

J'ai exactement le même problème !
J'ai pas de réseau mais ca le fait uniquement quand je suis connecté sur internet.
Dans le journal de norton internet security, à chaque fois que je fais un clique droit ca indique une connexion vers local host, et un envoi de 190 octets, et ca dure à peu près 21 secondes (un peu long pour un click droit...)  
Bizarre tout ca.


Message édité par gihel le 08-01-2004 à 15:25:26
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:26:16    

gihel a écrit :

J'ai exactement le même problème !
J'ai pas de réseau mais ca le fait uniquement quand je suis connecté sur internet.
Dans le journal de norton internet security, à chaque fois que je fais un clique droit ca indique une connexion vers local host, et un envoi de 190 octets, et ca dure à peu près 21 secondes (un peu long pour un click droit...)  
Bizarre tout ca.


 
[:alarmclock1]

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:30:30    

Ouais, j'l'a aussi le NAV...


Message édité par lp-c le 08-01-2004 à 15:33:01
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:34:59    

Pfff, le soft vaut cher, on a qu'un an de mises à jour, et en plus elles sont foireuses... j'espère qu'ils vont arranger ca.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:40:45    

Bon, on fait quoi maintenant?

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:43:55    

lp-c a écrit :

Bon, on fait quoi maintenant?


 
on desactive norton  [:mrbrelle]  

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:50:35    

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:51:48    

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:55:26    

Ben même en le désactivant, ça plante toujours. NAV ne se kill jamais complètement

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 16:02:20    

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:01:17    

lp-c a écrit :

Ben même en le désactivant, ça plante toujours. NAV ne se kill jamais complètement


En effet, j'ai eu beau tout désactiver le problème subsiste.
 
De toutes manières je pense qu'il veut mieux garder l'antivirus et le problème que désactiver l'antivirus.
 
Problèmes aussi à l'ouverture de Word et Excel, normal vu que ces logiciels utilisent l'antivirus.
 
http://servicenews.symantec.com/cg [...] 2F98%2FXP&


Message édité par charly007 le 08-01-2004 à 17:05:00
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:05:12    

charly007 a écrit :


En effet, j'ai eu beau tout désactiver le problème subsiste.
 
De toutes manières je pense qu'il veut mieux garder l'antivirus et le problème que désactiver l'antivirus.
 
Problèmes aussi à l'ouverture de Word et Excel, normal vu que ces logiciels utilisent l'antivirus.
 
http://servicenews.symantec.com/cg [...] roduct=nav


 
ya bcp de reponses ca f peur  [:zytrahusathome]

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:44:55    

:cry:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:54:36    

put1 la protection des emails marche pas !!!  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:58:31    

lp-c tu devrais renommer ton topic en quelquechose du genre :
Blocage clic droit sur sablier dans l'explorateur => NAV reponsable


Message édité par charly007 le 08-01-2004 à 18:01:56
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 18:05:58    

aucun de vous n'a XP ? ca merde aussi avec XP ? et dans le cas ou ca merde vous avez pas reussit a restaurer le systeme a une date ultérieure ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 18:10:52    

komen k'ça rame les transferts disk avec la protection auto

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 19:49:11    

ca rame avec windows 2000 sp4 (sur 4 postes ...)


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 21:29:11    

nouvelle def norton du 8/01/04

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:04:26    

Tangzzz a écrit :

nouvelle def norton du 8/01/04


Parfait, ça résoud le problème. Il faut redémarrer après la mise à jour.
Merci.
 
Pour en profiter sans attendre la détection par LiveUpdate, lancez-le manuellement en exécutant :
 
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LUALL.EXE


Message édité par charly007 le 08-01-2004 à 22:05:10
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:38:48    

charly007 a écrit :


Parfait, ça résoud le problème. Il faut redémarrer après la mise à jour.
Merci.
 
Pour en profiter sans attendre la détection par LiveUpdate, lancez-le manuellement en exécutant :
 
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LUALL.EXE


 
pas chez moi  :cry:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:39:50    

Je suis sur XP, je viens de faire la mise à jour, j'ai fait une analyse anti virus, et même après avoir redémarré j'ai toujours le même problème de click droit...  
 
Je ne vois plus trop quoi faire à part peut-être désinstaller/réinstaller norton antivirus et internet security?!
 
Qu'en pensez-vous?
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:41:14    

Bennyz a écrit :

Je suis sur XP, je viens de faire la mise à jour, j'ai fait une analyse anti virus, et même après avoir redémarré j'ai toujours le même problème de click droit...  
 
Je ne vois plus trop quoi faire à part peut-être désinstaller/réinstaller norton antivirus et internet security?!
 
Qu'en pensez-vous?
 
 


 
+1  :(

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:51:37    

En executant liveupdate je recois pas la mise à jour du 8 janvier...  
Ne vous pressez pas, la prochaine mise à jour arrangera ca.
J'espère...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:00:21    

gihel a écrit :

En executant liveupdate je recois pas la mise à jour du 8 janvier...  
Ne vous pressez pas, la prochaine mise à jour arrangera ca.
J'espère...


 
http://www.symantec.com/avcenter/d [...] 07-i32.exe

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:03:22    


 
Ha, merci :)
 
Et ca change rien alors ?! C'est bizarre quand même... à mon avis ils répareront eux même à distance.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:13:19    

gihel a écrit :


 
Ha, merci :)
 
Et ca change rien alors ?! C'est bizarre quand même... à mon avis ils répareront eux même à distance.


 
teste mais chez moé ca marche po  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:38:16    

Tin...je me disais moi aussi que mon PC pétait les plombs!!! depuis aujourd'hui...XP et NAV moi aussi...


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In God I trust...
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:55:48    

Bon ben ne perdez pas 1h comme moi à désinstaller/réinstaller Norton internet security et antivirus, ca na sert à rien, j'ai toujours les mêmes problèmes... je ne vois plus quoi essayer!
Ils vont bien finir par nous sortir un patch les gars de symantec...

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 00:18:56    

Bennyz a écrit :

Bon ben ne perdez pas 1h comme moi à désinstaller/réinstaller Norton internet security et antivirus, ca na sert à rien, j'ai toujours les mêmes problèmes... je ne vois plus quoi essayer!
Ils vont bien finir par nous sortir un patch les gars de symantec...  


 
ken tu vois la vitesse a lakelle ils repondent sur le forum symantec  :lol:  :lol:

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Marsh Posté le    

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