Colissimo, le numéro de suivi ne marche pas, pas de traces? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 29-03-2008 à 20:45:23
Tu as entré correctement le n° de suivi dans le champ ?
Le n° ne correspond à rien ou bien tu vois que le colis est toujours à la poste de départ? Tu as essayé de téléphoner à la Poste?...
Marsh Posté le 29-03-2008 à 23:11:56
potemkin a écrit : Tu as entré correctement le n° de suivi dans le champ ? |
j'ai entré correctement le n° c'est sur!!! je l'ai vérifié mille fois!
le n° ne correspond à rien... depuis 3 jrs... c'est "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours."
je leur ai envoyé un mail, ils me disent de retourner à mon bureau de poste...
Marsh Posté le 29-03-2008 à 23:45:06
Ne t'inquiete pas, il m'arrive qu'un de mes n° de suivi sur dix ne soit jammais reconnu sur le site de coliposte, et pourtant ils sont tous bien arrivés
Marsh Posté le 30-03-2008 à 13:59:43
topic "poste", merci
Marsh Posté le 29-03-2008 à 20:33:16
Bonjour,
J'ai envoyé un colis mercredi dernier, et aujourd'hui samedi, le numéro de suivi ne donne rien sur le site de laposte, suivi de colissimos.
J'ai pris une assurance R1, c'est une vente de tel portable. Mais est-ce inquiétant, je sais que ça fait trois jours et que la poste a souvent des retards de colissimo, mais est-ce normal qu'il n'y ait même rien sur le site pr le numéro que j'ai vérifié 50 fois...
merci de vos avis!