Problème incompréhensible - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 29-12-2005 à 14:16:03
Bonjour, ( FalleN de team-aaa ^^)
Esque tu as regardé le chemin de chaque logiciel ( clike droit , propriété , cible ) ? Si le lien mène vers ton logiciel EXPINET , dans ce cas il fodrait remettre à jour chaque chemin pour chaque logiciel approprié, sinon une défragmentation du disque dur serais envigasable à moin que tu l'ai dejà faite.
En éspérant avoir trouver ta réponse , bonne journée
Marsh Posté le 29-12-2005 à 14:22:46
mets un titre un peu plus explicite, merci
Marsh Posté le 29-12-2005 à 14:31:26
bonjour !
si tu as un point de restauration au moment de la mise à jour, fait une restauration système à partir de ce point .
Marsh Posté le 29-12-2005 à 14:41:49
olivierb a écrit : |
Bonjour,
Si j'avais un pdr je l'aurais lancé sans hésiter.
Pour Fallen : Bien sur que j'ai regardé le chemin de chaque logiciel, et tout est correct. Je travaille dans l'informatique à la base.
Pour freds45 : Je n'ai pas trouvé mieux, dans la mesure ou je n'ai vraiment aucune idée de l'orientation que je dois prendre pour résoudre le problème.
Marsh Posté le 29-12-2005 à 13:46:15
Bonjour,
Voilà mon soucis est le suivant : Depuis que j'ai voulu mettre à jour un programme, dont la màj ne s'est pas bien déroulée d'ailleurs, toutes mes applications n'éxecutent que ce programme, à l'exception d'Outlook 2003 et de Mozilla. que ce soit IE, en passant par msn, teamspeak ou skype, tous ces programmes ne lancent plus qu'EXPINET (le programme que j'ai voulu mettre à jour).
Il en est de même lorsque je veux accéder à des options telles que "cmd" "ajout suppression de programme" ou encore "regedit" etc...
Pourtant si je change de profil utilisateur et que je me log en administrateur, tout fonctionne correctement. Bien entendu je ne peux pas me résoudre à simplement changer d'utilisateur pour travailler dans la mesure ou la plupart de mes applications sont liées à mon profil, et ce n'est pas une solution en soi.
Je ne pense pas que ce soit un virus dans la mesure ou la maj se fait depuis le site de la société et qu'il est sécurisé. J'ai pourtant exécuté secuser.com pour en être sur (sans résultat), mais mon antivirus ne m'avait de toute façon rien signalé (AVAST) . Il est à jour, tout comme mon système d'exploitation. (WIN XP SP2, Office 2003 SP2)
Dans l'attente d'une réponse de l'un ou l'autre d'entre vous, je vous remercie.
Samy Ouerfelli