Problème FREE grave

Problème FREE grave - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:28:17    

salut à tous,
 
je vous explique ma situation....
 
je viens d'emménager y a quelques jours.
j'ai récupéré l'ancien numéro de téléphone résilié.
j'ai fait une demande sur Free.fr d'inscription avec l'option ligne résilié, on m'a proposé un abonnement dégroupé avec numéro inactif. cool, par contre le formulaire d'inscription n'ets pas très logique, car d'un côté on demande à ne pas avoir d'abonnement FT, ok , mais dans l'inscription on demande un titulaire de ligne,
j'ai donc mis mon nom et l'ancien numéro en joignant une lettre explicative avant de tout poster.
 
super, hier je reçois le mail comme quoi ma demande a été validé...
on m'envoit mon pass et login...
je me connecte ce matin pour découvrir toutes les informations de la personne qui était dans l'appartement avant moi... et qui avait aussi Free comme FAI... toutes ses coordonées, ses factures, ses appels téléphoniques depusi 6mois......
au secours !
 
c'est très grave ! très grave.

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:28:17   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:31:35    

Salut
 
ce serait pas plutôt Free que tu devrais contacter pour ça ?  

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:33:28    

heu perso je vois pa ou il y a un problème :heink:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:34:33    

avec du bol c'est l'ancien qui paieras les factures :lol:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:46:08    

Sebou77 a écrit :

heu perso je vois pa ou il y a un problème :heink:


 
+1 :sarcastic:
L'ancienne ligne a été résiliée quand ? Tu t'es abonné quand, toi ?
 
edit: change ton titre, là c'est vraiment alarmiste pour 3 fois rien.

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 07-02-2006 à 10:46:29

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:46:31    

le problème est qu'un FAI est sensé garder confidentielle tes infos....
Free est dans une sale position... données nominatives. c'est le procès et perdu d'avance....
t'imagine que tes infos persos, tout soit accessible à n'importe qui ?
j'ai accès à ses factures téléphoniques persos^^ c'ets pire que les écoutes...
 
et mon Pb, c'ets qu'avec ce bazar, je vois plus trop où est mon véritable compte, suis je toujours lié à l'ancien ? pourquoi n'ai je pas un comte vierge ? etc
 
pour contacter Free, merci bien, j'ai déjà essayé.... mais sans succès cette hotline... me coupe tout le temps...

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:47:01    

Fais par le numéro dédié au dégroupage total.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:47:53    

vous trouvez pas ça grave ?????
 
-------------------------------
LISTES DE VOS FACTURES
 
 
Votre compte ADSL Free à été résilié le 12/01/2006
Cliquez ici pour vous réabonner
 
 
Liste de vos factures
Octobre 2005 **** Euros
Novembre 2005 **** Euros
Décembre 2005 **** Euros
 
Janvier 2006 *** Euros
Février 2006 *** Euros
 
Consulter votre consommation de préselection du mois en cours
Consulter votre consommation téléphonique du mois en cours
Consulter vos chaines TV en option pour le mois en cours
 
 Retour à votre interface

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:49:33    

Tiens toujours pas corrigé ce bug ??
 
Free ferai mieux de travailler la dessus plutôt que de refaire un portail encore plus moche qu'avant :sarcastic:
 
:D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:50:32    

freds45 a écrit :

+1 :sarcastic:
L'ancienne ligne a été résiliée quand ? Tu t'es abonné quand, toi ?
 
edit: change ton titre, là c'est vraiment alarmiste pour 3 fois rien.


 
Il est invisible mon post ??
Et plutôt que de dire ça ici, où ça ne va pas changer grand chose, appelle plutôt Free avec le numéro dédié au dégroupage total (08 92 13 51 61), ils pourront te renseigner...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:50:32   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 11:03:45    

la ligne a été résilié le  
 
Votre compte ADSL Free à été résilié le 12/01/2006
Cliquez ici pour vous réabonner  
 
et je me suis abonné y a quelques jours,
 
 
non il est pas invisible, j'y ai répondu.
 
je parle d'un gros bug ici, je vois pas pourquoi ça devrait être censuré

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 11:13:18    

@freds45 : c'est juste pour que Free modifie ce bug, t'inquiètes pas

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed