Problème FREE grave - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:31:35
Salut
ce serait pas plutôt Free que tu devrais contacter pour ça ?
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:33:28
ReplyMarsh Posté le 07-02-2006 à 10:46:08
Sebou77 a écrit : heu perso je vois pa ou il y a un problème |
+1
L'ancienne ligne a été résiliée quand ? Tu t'es abonné quand, toi ?
edit: change ton titre, là c'est vraiment alarmiste pour 3 fois rien.
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:46:31
le problème est qu'un FAI est sensé garder confidentielle tes infos....
Free est dans une sale position... données nominatives. c'est le procès et perdu d'avance....
t'imagine que tes infos persos, tout soit accessible à n'importe qui ?
j'ai accès à ses factures téléphoniques persos^^ c'ets pire que les écoutes...
et mon Pb, c'ets qu'avec ce bazar, je vois plus trop où est mon véritable compte, suis je toujours lié à l'ancien ? pourquoi n'ai je pas un comte vierge ? etc
pour contacter Free, merci bien, j'ai déjà essayé.... mais sans succès cette hotline... me coupe tout le temps...
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:47:01
Fais par le numéro dédié au dégroupage total.
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:47:53
vous trouvez pas ça grave ?????
-------------------------------
LISTES DE VOS FACTURES
Votre compte ADSL Free à été résilié le 12/01/2006
Cliquez ici pour vous réabonner
Liste de vos factures
Octobre 2005 **** Euros
Novembre 2005 **** Euros
Décembre 2005 **** Euros
Janvier 2006 *** Euros
Février 2006 *** Euros
Consulter votre consommation de préselection du mois en cours
Consulter votre consommation téléphonique du mois en cours
Consulter vos chaines TV en option pour le mois en cours
Retour à votre interface
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:49:33
Tiens toujours pas corrigé ce bug ??
Free ferai mieux de travailler la dessus plutôt que de refaire un portail encore plus moche qu'avant
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:50:32
freds45 a écrit : +1 |
Il est invisible mon post ??
Et plutôt que de dire ça ici, où ça ne va pas changer grand chose, appelle plutôt Free avec le numéro dédié au dégroupage total (08 92 13 51 61), ils pourront te renseigner...
Marsh Posté le 07-02-2006 à 11:03:45
la ligne a été résilié le
Votre compte ADSL Free à été résilié le 12/01/2006
Cliquez ici pour vous réabonner
et je me suis abonné y a quelques jours,
non il est pas invisible, j'y ai répondu.
je parle d'un gros bug ici, je vois pas pourquoi ça devrait être censuré
Marsh Posté le 07-02-2006 à 11:13:18
@freds45 : c'est juste pour que Free modifie ce bug, t'inquiètes pas
Marsh Posté le 07-02-2006 à 10:28:17
salut à tous,
je vous explique ma situation....
je viens d'emménager y a quelques jours.
j'ai récupéré l'ancien numéro de téléphone résilié.
j'ai fait une demande sur Free.fr d'inscription avec l'option ligne résilié, on m'a proposé un abonnement dégroupé avec numéro inactif. cool, par contre le formulaire d'inscription n'ets pas très logique, car d'un côté on demande à ne pas avoir d'abonnement FT, ok , mais dans l'inscription on demande un titulaire de ligne,
j'ai donc mis mon nom et l'ancien numéro en joignant une lettre explicative avant de tout poster.
super, hier je reçois le mail comme quoi ma demande a été validé...
on m'envoit mon pass et login...
je me connecte ce matin pour découvrir toutes les informations de la personne qui était dans l'appartement avant moi... et qui avait aussi Free comme FAI... toutes ses coordonées, ses factures, ses appels téléphoniques depusi 6mois......
au secours !
c'est très grave ! très grave.