Port créé ne fonctionne plus après redémarrage

Port créé ne fonctionne plus après redémarrage - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 24-08-2006 à 16:53:30    

J'ai installé un serveur d'impression sur une imprimante en créant un nouveau port appalé PrintServer et ça fonctionne.
Le problème, c'est dès que je redémarre l'ordi, ça ne fonctionne plus.
Je peux atteindre le serveur d'impression par l'adresse IP, il me montre que l'imprimante est Online, mais XP Pro me montre que l'imprimante est Hors ligne.
Si je recommance l'installation , c'est OK.
 
Une idée ???
 
Merci de votre aide.  :)

Reply

Marsh Posté le 24-08-2006 à 16:53:30   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2006 à 23:07:19    

Quel marque c ton serveur (ref aussi)?
Tu utilises le programme du fabriquant,  
ou tu paramettre ton port à la main?
 
+

Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 12:27:21    

C'est un Trendnet TE100-P1U et je créé un nouveau port quand j'installe une nouvelle imprimante et ensuite sur le serveur je met le même nom de port.
 
Merci pour le coup de pouce !

Reply

Marsh Posté le 30-08-2006 à 17:40:38    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed