Impossible de joindre un site alors qu'il fonctionne - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:07:40
ça voudrait dire que le problème vient du site.
Mais alors pourquoi est-ce que pratiquement tout le monde arrive à se connecter au site et pas moi ?
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:10:09
tape ça dans ton navigateur
http://209.200.169.10/
dis nous si ça passe
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:12:54
ça passe pas.
On me dit Erreur de chargement de la page.
Délai d'attente dépassé.
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:16:27
ReplyMarsh Posté le 02-08-2006 à 17:16:41
tu es dans une entreprise ou chez toi
Si entreprise est ce que d'autre personne de la boite y arrive?
Cela peut etre un filtrage firewall on sai jamais
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:18:42
mamouth007 a écrit : Comment je fais un tracé ? |
moi je me connecte sans prob en ip et url
le tracert montre plusieurs difficultées pour accèder a ce site...tu as quoi comme FAI?
la commande :
tracert www.e-gold.com
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:19:15
Je suis chez moi.
Hier soir j'arrivais encore à me connecter à Egold.
J'ai n'ai fait aucun changement dans rien, et je ne pense pas avoir de firewall.
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:21:35
ReplyMarsh Posté le 02-08-2006 à 17:29:01
Chez moi le tracert montre beaucoup de "délais d'attente dépassés".
Comment est-ce que ça se fait que tu joins le site sans problème et que moi ça marche pas ?
Marsh Posté le 02-08-2006 à 17:30:19
mamouth007 a écrit : J'ai Belgacom comme fournisseur d'accès et je surfe avec Firefox. |
ca va revenir tout seul ton Fai doit avoir un problème d'interconnexion avec le prestataire qu'il utilise en Hollande ou un truc du genre..ca ne vient pas de chez toi je pense....( on 'nest jamais sur de rien)
Marsh Posté le 02-08-2006 à 20:19:03
Me revoilà... et ça ne marche toujours pas.
J'ai demandé sur un forum belge aux utilisateurs d'essayer de se connecter à Egold et de me dire si ça fonctionnait.
2 membres qui utilisent le même FAI m'ont répondu.
1 qui habite à 50 kms de chez moi, ça ne fonctionne pas.
L'autre qui est dans la même ville que moi et il se connecte à Egold sans problème.
Des idées ?
Marsh Posté le 03-08-2006 à 11:02:16
Appel le SAV de ton fournisseur il te repondrons peut etre
Marsh Posté le 02-08-2006 à 16:56:46
Salut à tous.
ça fait 6 heures que je n'arrive pas à me connecter à www.e-gold.com
Or le site fonctionne, d'autres personnes sur d'autres forum arrivent à joindre le site.
C'est le seul site qui me pose problème jusqu'ici.
Alors question: Pourquoi est-ce que moi je reçois un message d'erreur, et comment y remédier ?
Merci.