Reinstallation du Print serveur HP impossible ? - Windows & Software
Marsh Posté le 02-08-2006 à 08:14:38
Acrobat Reader Pro ça n'existe pas. C'est soit Acrobat Reader, soit Acrobat Standard, soit Acrobat Pro. Supposant que c'est le dernier dont tu disposes, petite question : c'est l'imprimante Deskjet qui a changé de port ? Tu ne peux pas tout simplement recocher le bon port ?
Quel OS ? Quelle version d'Acrobat ?
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:11:35
Wolfman a écrit : Acrobat Reader Pro ça n'existe pas. C'est soit Acrobat Reader, soit Acrobat Standard, soit Acrobat Pro. Supposant que c'est le dernier dont tu disposes, petite question : c'est l'imprimante Deskjet qui a changé de port ? Tu ne peux pas tout simplement recocher le bon port ? |
Sorry bien sûr, =acrobat pro 7.0!
l'imprimante était installée (et fonctionnait !) avant l'installation d'acrobat.Le tout fonctionnant sous xp.
C'est lors de l'installation d'acrobat pro que l'imprimante à disparu au détrimant "adobe PDF" .
Marsh Posté le 02-08-2006 à 04:02:10
Bonjour,
J'ai un serveur d'impression (HP JetDirect 170X) , depuis que j'ai installé Acrobat Reader professionnel, l'imprimante HP 895Cxi ne se trouve plus sur le port, sous forme TCP/IP, à la place je trouve Adobe PDF. Je crois que s'est normal. Malheureusement je ne peux plus imprimer !!
J'ai donc voulu, sous XP "installer une imprimante" mais ceci ne se laisse plus réaliser.Est-ce que je commets une erreur??
Qui peut me donner clairement la démarche pour installer un nouveau Port d'imprimante sous TCP/IP ??
Merci d'avance pour les réponses.
Georges974