Gerer les utilisateurs en ligne de commande

Gerer les utilisateurs en ligne de commande - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:30:02    

Pour ajouter un utilisateur, pas de probleme, il faut utiliser "net user", ca je sais.
 
Mais comment enlever le toggle "l'utilisateur doit changer de mot de passe a la prochaine ouverture de session" en ligne de commande ????
 
pour les autres c'est ok : /PASSWORDCHG:NO pour empecher de le changer et /EXPIRES:NEVER pour qu'il n'expire pas

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Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:30:02   

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Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:59:17    

rien qu'en regardant sur www.deja.com, je suis pas le seul a avoir ce probleme  :(

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Marsh Posté le 30-01-2003 à 18:01:50    

il y est par défaut sous 2K ??? à moins que tu parles pr un autre os...

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Marsh Posté le 30-01-2003 à 23:36:27    

exact... mais pendant un certain temps.
 
En fait, je crée ce compte automatiquement durant l'installation d'un logiciel qui va gérer un service (en lui donnant le privilège "démarrer une session en tant que service" ).
 
Mais voilà, ce compte se vérouille au bout d'un certain temps car il faut changer le mot de passe à la prochaine ouverture de session.
 
Et comme ce compte ne fait que gérer le service, bin y démarre plus  :(  
 
Pourtant je crée le compte avec l'option /EXPIRES:NEVER, mais la case ne se coche jamais  :??:  
 

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