C'est fini oui ? (Activation)

C'est fini oui ? (Activation) - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 10-02-2011 à 13:11:25    

Bonjour,
 
Je redémarre mon PC et là que vois-je je dois ENCORE activer XP parce que le matériel a changé de manière significative.
Un disque dur de plus t'appelle ça significatif ?
 
Alors si l'un d'entre vous a l'obligence de me filer une adresse ou un lien vers un patch pour que micro$oft arrête de m'emmerder toutes les 5 minutes alors que je l'ai ACHETÉ mon XP, vous seriez aimable.
Par MP ou email si vous voulez.
 
 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 10-02-2011 à 13:11:25   

Reply

Marsh Posté le 10-02-2011 à 13:16:25    

Si tu l'as acheté quel est le problème :??: ? Tu ré-actives...
Pour ta demande tu n'auras pas ce genre d'info dans ce forum, il faut relire les règles.

Reply

Marsh Posté le 10-02-2011 à 13:49:13    

Pourquoi je ne peux pas réactiver ? C'est marrant je me pose la même question.
 
Aller, je tente une mise à jour.
Pas possible, il faut d'abord activer windows. Pas de problème, pense-je
 
"Voulez-vous activer votre copie de Windows ?"
Je clique sur Oui.
 
L'authenticité de Windows n'a pas pu être validée
 
C'est une passion chez Microsoft d'emmerder leur client ?
 
Franchement, ça fait 1 semaine que je réinstalle mon PC, ses composants les softs et tout et j'en ai marre d'être bloqué par des c0nneries qui ne font qu'3mm3d3r les HONNÊTES clients.
 
Si je suis les liens indiqués, j'arrive (laborieusement) à une page ou l'on m'annonce :
 
   
Temps de réponse   Tarif   Mode de contact   Disponibilité  
Délai d’attente estimé :
    1 minutes, 0 secondes   €72.00 TTC   Chat   Du lundi au vendredi de 9h à 19h Le samedi de 10h à 18h  
    1 jour ouvré   €72.00 TTC   Email   Permanente    
    Variable   €72.00 TTC   J'appelle Microsoft   Du lundi au vendredi de 9h à 19h Le samedi de 10h à 18h  
   
Bref t'es passé à la caisse pour acheter ton OS? Et tu repasse à la caisse pour pouvoir l'utiliser.
Ça faisait un bail que j'avais pas eu de problème avec Windows, et j'ai même cru un instant que toute la méchanceté que l'on déversait à leur sujet était exagérée...
 
 
NB : j'ai rendu mon email visible, si quelqu'un veut m'aider sans passer par le forum.


Message édité par Tom Joad le 10-02-2011 à 13:57:45
Reply

Marsh Posté le 10-02-2011 à 14:03:31    

Tu n'as qu'à choisir "activation par téléphone" et tu auras toutes les infos dont tu as besoin pour joindre Microsoft. C'est gratuit...
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -windows-7

Reply

Marsh Posté le 10-02-2011 à 14:38:08    

Un topic pour déverser ta haine, non merci.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed