dysfonctionnements divers ... - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 10-02-2008 à 11:25:36
Quelle est ta configuration ?
Marsh Posté le 10-02-2008 à 14:38:12
je suis sous win xp pro
1gb de ram
bi proc atlon 2400
j'ai bien répondu?
Marsh Posté le 10-02-2008 à 16:30:37
Ça marchait bien avant?
Tu n'as rien fait/installé de spécial?
Antivirus à jour?
Ton ou tes disques durs ne sont pas trop remplis, trop fragmentés?
Marsh Posté le 10-02-2008 à 17:53:57
j'ai refait ma machine tout allait bien
rien de spécial disque à 50% et 65% remplis et défragmentés...
avast ok
spybot ok
je suis un peu dépitée...
Marsh Posté le 10-02-2008 à 18:25:40
sokebana a écrit : j'ai refait ma machine tout allait bien |
Tu as ré-installé Windows?
Essaye de mettre le fichier d'échange sur le disque non système.
Marsh Posté le 10-02-2008 à 18:41:20
essaye un coup de navilog ( y a des vers qui trainent en ce moment )
Marsh Posté le 10-02-2008 à 18:44:48
ba oui j'ai réinstallé windows...
je vais essayer vos deux propositions et reviens vers vous, merci
Marsh Posté le 10-02-2008 à 19:18:27
quelqu'un pourrait il me guider dans cette démarche de navilog, je ne parviens pas à le trouver le web
et encore moins comment faire apres
Marsh Posté le 10-02-2008 à 19:21:04
je suppose qu'il s'agit de ça:
http://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php
Marsh Posté le 10-02-2008 à 19:33:40
quelle idiote, je cliquais bêtement sur l'icone...
merci je regarde
Marsh Posté le 10-02-2008 à 19:46:18
voilà le rapport pour lequel on me dde un avis
Search Navipromo version 3.4.4 commencé le 10/02/2008 à 19:37:34,59
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 10.02.2008 à 12h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\MENUDM~1\PROGRA~1" ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans C:\WINDOWS\system32 :
* Dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 10/02/2008 à 19:46:38,54 ***
Marsh Posté le 10-02-2008 à 19:47:06
pendant le scan, avast m'a trouvé deux chevaux de troie quand même...
Marsh Posté le 11-02-2008 à 10:37:34
pour faire navilog , coupe avast , fait navilog prog 1 = scan je crois , je que tu as fait puis ensuite fait 2 = desinfection
Marsh Posté le 11-02-2008 à 10:43:59
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX
Marsh Posté le 11-02-2008 à 11:07:20
ok je désinfecte sans avis???? je n'y connais rien moi à ce niveau là...
Marsh Posté le 10-02-2008 à 10:14:27
Bonjour
je ne suis as certaine de poster dans la bonne rubrique...
je me demande s'il ne serait pas possible de faire un gros tchek de ma machine:
- tous les matins lorsque je lance outlook, je vois dans la barre d'état "envoi de message .../...", alors que je n'ai aucune mail en attente d'envoi...
- lorsque que veux bosser sur toshop, à CHAQUE manip (basic du type recadrer, sélection d'outils), toshop plantouille et il me faut attendre que cela veuille bien passer, donc autant dire que je ne peux pas l'utiliser, j'étais en cs3, j'ai remis cs2 pour vois et le pb est identique, en cela je me dis que ce n'est pas lié au soft; 1 seule photo est ouverte
Que puis je faire, je suis super handicapée, car je ne peux pas travailler sur ma machine!
par avance merci de votre aide et bon diamanche
---------------
http://www.sokebana.net