Assistance à distance - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 07-02-2006 à 12:59:37
As-tu vérifier si dans les paramètres de ton firewall, le port était ouvert.
Ou bien dans Panneau de configuration/Système/Accès à distance/.. l'assitance à distance est activé ?
Marsh Posté le 07-02-2006 à 22:17:32
l'assistance est activée. Mais j'ai désinstallé windows messenger du coup car il se lançait tout le temps et provoque des conflits avec msn. Firewall ouvert
Marsh Posté le 07-02-2006 à 22:24:50
Tu peus lancer l'assistance via outlook aussi, pour cela appuie sur F1 sur le bureau et suit les indications
Marsh Posté le 06-02-2006 à 21:19:16
Salut, je n'arrive pas à utiliser l'assistance à distance de windows. J'ai été obligé de réinstaller windows messenger ce qui me provoque des conflits avec MSN. Et une demande d'assistance se solde par un echec chez le mec à qui je demande. Comment procéder? Merci de vos réponses!