explorer " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement

explorer " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 06-01-2006 à 10:16:18    

Bonjour.
 
Le pc de ma soeur étant bourré de virus, de spyware, et de trojan elle m'a demandé de lui remettre comme neuf sans formater.
J'ai utilisé spybot ad-aware et easy cleaner en mode sans échec et en mode normal pour virer un max de merde...
 
Je reboot normalement et j'arrive sur le bureau.
Je désinstalle son antivirus qui est à chier, et je met AvG étant gratuit et Zone alarm.
Je fais les mises à jours AVG.
Tout de suite, il m'annonce que j'ai des fichiers infectés... du coup je clique sur l'onglet "move to vault" pour le supprimé ou le mettre en quarantaine, et je tombe sur un autre fichier infecté. Mais là l'antivirus me demande de reboot et c'est à ce moment là que j'ai le message d'erreur suivant :  
" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022 ) pour l'explorer.exe
 
Impossible d'arriver au bureau sans en mode sans échec.J'ai essayer de créer une deuxieme session, j'obtient le même résultat.
Je ne pense pas être en mesure d'utiliser Hijack puisque je n'atteins pas le bureau.
 
Quelqu'un pourrait m'aider?

Reply

Marsh Posté le 06-01-2006 à 10:16:18   

Reply

Marsh Posté le 06-01-2006 à 12:30:23    

up

Reply

Marsh Posté le 06-01-2006 à 12:33:22    

Tu peux toujours tenter une réparation avec le cd de windows.
A la 1er invit tu confirmes installer
Aa 2ème invit tu selectionnes réparer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed