[RESOLU] Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu)

Problème c0x00000005 (plus complexe que prevu) [RESOLU] - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 30-10-2017 à 19:19:50    

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
Suite à un malware sur l'ordinateur familiale, j'ai installé un nouvel antivirus et fait diffèrent scan avec diffèrent antimalware.
Mon antimalware fini par trouver les infections et je confirme la désinfection.
Seul problème plus aucune application ne fonctionne, accès a internet non plus rien et tout les programme note erreur 00000005.
Les outils de réparation ne fonctionnent pas non plus et pas moyen non plus de lancé les exe (donc pas de réparation Windows avec le cd).
 
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
 
Peut-être faire la réparation via un autre ordinateur et connectant de disque dur en question comme si c'était un DD externe.
 
 
 
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par heir le 03-11-2017 à 22:30:31

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Marsh Posté le 30-10-2017 à 19:19:50   

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Marsh Posté le 31-10-2017 à 07:58:28    

heir a écrit :

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
1) Suite à un malware sur l'ordinateur familiale, j'ai installé un nouvel antivirus et fait diffèrent scan avec diffèrent antimalware.
2) Mon antimalware fini par trouver les infections et je confirme la désinfection.
Seul problème plus aucune application ne fonctionne, accès a internet non plus rien et tout les programme note erreur 00000005.
3) Les outils de réparation ne fonctionnent pas non plus et pas moyen non plus de lancé les exe (donc pas de réparation Windows avec le cd).
 
4) Peut-être faire la réparation via un autre ordinateur et connectant de disque dur en question comme si c'était un DD externe.


 
1)  Quel windows ? Quel Antivirus ?  Quelle infection ?
 
2)  Quel Antimalware ?   Tu as gardé les rapports d'analyse et désinfection ?
 
3) La réparation de windows répare... Windows, lorsque celui ci n'est pas infecté par un Trojan/ransomware, et pas les programmes et fichiers persos que tu as installé
 
4) Oui et non  
 
 
Avant de désinfecter on analyse et on utilise le programme adéquat. Là tu as fais l'inverse, tout comme tu fais un constat final dans ce que tu décris ci dessus. En te lisant,  on ne sait rien, on n'apprend rien pour te venir en aide  
 
Pose ta question ici  :  
 
https://forum.malekal.com/viewforum [...] 1fd772de8c

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Marsh Posté le 01-11-2017 à 16:12:40    

Bonjour,
 
Voici les informations manquantes:
 
1) Windows 7, Kaspersky, malware  
Kaspersky désinfectait l'ordi mais à chaque démarrage le problème était de nouveau là.
 
2) l'antimalware à été éliminé par Emsisoft anti-malware (qui a un peu trop désinfecté). Je n'ai pas gardé le rapport :s.
 
3) pas moyen de lancer la réparations Windows plus rien ne fonctionne.


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Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:04:55    

Comment lances-tu la réparation de Windows ?
Quelle erreur as-tu ?


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Marsh Posté le 03-11-2017 à 22:29:57    

pour toutes les réparation sans passer par le boot j'ai cx00000005.
 
J'ai finalement demandé à l'informaticien du bureau qui m'a donner une appli pour réparer le disque en connectant mon disque sur un autre ordi (comme un DD externe) tout refonctionne merci pour l'aide.


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