ecran bleu régulierement sur mon nouveau pc

ecran bleu régulierement sur mon nouveau pc - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 24-03-2011 à 23:54:09    

Bonjour
 
J'ai acehté un nouveau portable acer ( 550g de disque dur, 4go de ram...)
 
Et depuis le début j'ai un ecran bleu avec un message d'erreur type "fault_page_in_non_page_area" ou "ntfs.sys-adressfffff88001c130b5"
J'ai fait le memetest86 qui n'a rien detecté de particulier, j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique... masi ca me le fait encore...
J'aurais bien réinstallé windows7, mais bien sur ils ne donnent pas le cd avec...
 
 
avez vous une solution?

Reply

Marsh Posté le 24-03-2011 à 23:54:09   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2011 à 00:01:27    


 Heu....
  [:a_bon]  Ils ne donnent pas le Cd avec mais ils donnent avec une procedure   qui permets de reccrer  les CD pour reinstaller le systeme si tu lis la notice.
 A part ça si c'est neuf >>> SAV ??


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
Reply

Marsh Posté le 25-03-2011 à 00:51:32    

+1 pour envoyer la machine au SAV :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-03-2011 à 14:40:41    

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: a
  BCP1: 0000000040D40000
  BCP2: 0000000000000002
  BCP3: 0000000000000001
  BCP4: FFFFF800030D8EFF
  OS Version: 6_1_7600
  Service Pack: 0_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\032611-18252-01.dmp
  C:\Users\cyril\AppData\Local\Temp\WER-45349-0.sysdata.xml
 
 
 
 
voila l'erreur, si qqun a déja eu ca...
comme je l'ai acheté sur internet j' n'ai que la garantie constructeur donc c'est + chud pr le sav

Reply

Marsh Posté le 28-03-2011 à 16:24:42    

 :??: sauf si tu as acheté un TDC  tout matériel acheté est garanti par une boutique  au départ  , donc je ne comprends pas trop bien le " le l'ai acheté sur  internet ..."


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
Reply

Marsh Posté le 28-03-2011 à 20:41:03    

rueducommerce, il n'y a pas vraiment de boutique physique si?

Reply

Marsh Posté le 29-03-2011 à 22:02:45    

garantie RdC
faire une demande de retour sur le site


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 07-04-2011 à 02:06:03    

Nimporte quoi le probleme est logiciel et toute de suite vous parler  Sav "no commen"...  
cest un pc de marque acer Donc alt+ f10 ou f11 pour la remise usine  :hello:


Message édité par neopss le 07-04-2011 à 02:06:42
Reply

Marsh Posté le 07-04-2011 à 14:02:35    

 Toi t'est un gros malin quoi  :na:    Un portable tout neuf qui marche pas qui plante , comment tu sait que c'est logiciel :sarcastic: ....
. meme si il le remets a l'état usine  il a dit  >>>" J'ai acehté un nouveau portable acer ( 550g de disque dur, 4go de ram...)  
 
Et depuis le début j'ai un ecran bleu avec un message d'erreur type "fault_page_in_non_page_area"  
 
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
Reply

Marsh Posté le 07-04-2011 à 16:28:30    

cyril59350 a écrit :

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: a
  BCP1: 0000000040D40000
  BCP2: 0000000000000002
  BCP3: 0000000000000001
  BCP4: FFFFF800030D8EFF
  OS Version: 6_1_7600
  Service Pack: 0_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\032611-18252-01.dmp
  C:\Users\cyril\AppData\Local\Temp\WER-45349-0.sysdata.xml
 
voila l'erreur, si qqun a déja eu ca...
comme je l'ai acheté sur internet j' n'ai que la garantie constructeur donc c'est + chud pr le sav


Ces infos ne servent à rien, personne ici n'est capable d'interpréter des valeurs hexadécimales... ^^
Si tu veux avoir plus d'infos sur ton écran bleu, il faut lire le fichier dump avec un logiciel du type bluescreenview.
Mais comme déjà dit ici, le mieux c'est de renvoyer ton portable au sav de RdC. Il n'y a aucune raison qu'une machine neuve ait ce genre de problèmes au déballage.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed