ecran bleu régulierement sur mon nouveau pc - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 25-03-2011 à 00:01:27
Heu....
Ils ne donnent pas le Cd avec mais ils donnent avec une procedure qui permets de reccrer les CD pour reinstaller le systeme si tu lis la notice.
A part ça si c'est neuf >>> SAV ??
Marsh Posté le 26-03-2011 à 14:40:41
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 0000000040D40000
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000001
BCP4: FFFFF800030D8EFF
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\032611-18252-01.dmp
C:\Users\cyril\AppData\Local\Temp\WER-45349-0.sysdata.xml
voila l'erreur, si qqun a déja eu ca...
comme je l'ai acheté sur internet j' n'ai que la garantie constructeur donc c'est + chud pr le sav
Marsh Posté le 28-03-2011 à 16:24:42
sauf si tu as acheté un TDC tout matériel acheté est garanti par une boutique au départ , donc je ne comprends pas trop bien le " le l'ai acheté sur internet ..."
Marsh Posté le 28-03-2011 à 20:41:03
rueducommerce, il n'y a pas vraiment de boutique physique si?
Marsh Posté le 29-03-2011 à 22:02:45
garantie RdC
faire une demande de retour sur le site
Marsh Posté le 07-04-2011 à 02:06:03
Nimporte quoi le probleme est logiciel et toute de suite vous parler Sav "no commen"...
cest un pc de marque acer Donc alt+ f10 ou f11 pour la remise usine
Marsh Posté le 07-04-2011 à 14:02:35
Toi t'est un gros malin quoi Un portable tout neuf qui marche pas qui plante , comment tu sait que c'est logiciel ....
. meme si il le remets a l'état usine il a dit >>>" J'ai acehté un nouveau portable acer ( 550g de disque dur, 4go de ram...)
Et depuis le début j'ai un ecran bleu avec un message d'erreur type "fault_page_in_non_page_area"
Marsh Posté le 07-04-2011 à 16:28:30
cyril59350 a écrit : Signature du problème : |
Ces infos ne servent à rien, personne ici n'est capable d'interpréter des valeurs hexadécimales... ^^
Si tu veux avoir plus d'infos sur ton écran bleu, il faut lire le fichier dump avec un logiciel du type bluescreenview.
Mais comme déjà dit ici, le mieux c'est de renvoyer ton portable au sav de RdC. Il n'y a aucune raison qu'une machine neuve ait ce genre de problèmes au déballage.
Marsh Posté le 24-03-2011 à 23:54:09
Bonjour
J'ai acehté un nouveau portable acer ( 550g de disque dur, 4go de ram...)
Et depuis le début j'ai un ecran bleu avec un message d'erreur type "fault_page_in_non_page_area" ou "ntfs.sys-adressfffff88001c130b5"
J'ai fait le memetest86 qui n'a rien detecté de particulier, j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique... masi ca me le fait encore...
J'aurais bien réinstallé windows7, mais bien sur ils ne donnent pas le cd avec...
avez vous une solution?