Echec d'audit en mode utilisateur

Echec d'audit en mode utilisateur - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 14-12-2020 à 15:01:12    

Bonjour,
 
depuis 1 à 2 semaine j'ai une erreur qui s'affiche à certains démarrage démarrage  (je ne l'ai pas noté) mais c'est un truc du genre: "échec d'ouverture d'audit en mode utilisateur".
si je suis en mode utilisateur l'écran reste noir. en mode admin tout fonctionne mais j'ai plus de thème windows, les icones et fenêtres sont grises, carrées sans ombrage.
ça me turlupine car c'est arrivé sur un PC, puis quelques jours plus tard sur un autre puis une semaine plus tard sur un autre encore. Les mises à jours sont plus ou moins faite mais 1 au moins est complétement à jour.
 
Merci
 

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Marsh Posté le 14-12-2020 à 15:01:12   

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Marsh Posté le 14-12-2020 à 15:06:36    

dans les audits: il y a celui là en erreur au démarrage (cette erreur n'arrivait jamais avant) mais bon là j'ai un PC qui a cette erreur noté e matin, sans que ça affecte le thème.
audit en question
\Device\HarddiskVolume3\Windows\System32\api-ms-win-core-synch-l1-2-0.dll


Message édité par neige le 14-12-2020 à 15:26:01
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Marsh Posté le 16-12-2020 à 09:15:33    

Re,
J'ai l'impression que c'est une mise à jour de Comodo anti-virus qui est à la source. il est installé sur les 3 PC. ça semble ne plus le faire en le désactivant ( a vérifier étant donné que l'erreur n'est pas systématique).

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