Blue screen régulier

Blue screen régulier - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 07-07-2014 à 21:31:21    

Bonjour tout le monde, ça fait maintenant plusieurs jours que j'ai des Blue screen régulièrement. D'un coup tout mon pc freeze et j'ai cette écran de la mort. :(  
Je ne sais pas du tout par où commencer et j'espère avoir une aide utile de votre part. :D

Reply

Marsh Posté le 07-07-2014 à 21:31:21   

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 01:25:40    

C'est vrai que tu nous aides beaucoup avec autant d'informations :o
On ne sait même pas sur quel OS tu tournes :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 01:33:59    

Si tu veux savoir mon OS, je tourne sous Windows :D

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 07:01:48    

maestro34 a écrit :

Si tu veux savoir mon OS, je tourne sous Windows :D


étrange, j'ai jamais eu d’écran bleu sous Windows 3.1  
 
 
 
sérieux, tu veux réélement de l'aide ?


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 11:03:11    

Bah oui je veux de l'aide, comme dit plus haut, je sais pas par quoi commencer, si vous avez besoin de quelque chose que j'aurai manquer, dites le moi :??:

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 11:41:05    

maestro34 a écrit :

Bah oui je veux de l'aide, comme dit plus haut, je sais pas par quoi commencer, si vous avez besoin de quelque chose que j'aurai manquer, dites le moi :??:

 

- L'OS (Windows c'est trop vague)
- La config (marque de l'alim, etc...)
- Faire un memtest

 

A partir de là on pourra réfléchir :D


Message édité par mrdoug le 08-07-2014 à 11:41:27
Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 16:34:06    

Alors, je suis sous Windows7 64bits (Je vois pas quoi donner de plus à propos de mon OS).
Niveau config:
- Alim intégré boitier Cooler Master Silencio 550w
- Processeur Intel Core i5-3570k (3.4GHz)
- SSD samsung 840 120Go (Boot)
- DD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
- CM ASUS P8Z77-V LX2
- CG ASUS GeForce GTX650TI-DC2T-1GD5
- RAM Corsair Dominator 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
 
J'ai fait un memtest avec les deux barrettes et il ne me donne aucune erreur.
 
On peut commencer à réfléchir :)


Message édité par maestro34 le 09-07-2014 à 00:01:21
Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 02:07:31    

Plus personne pour m'aider ? :(

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 06:21:49    

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 08:09:51    

Installe le logiciel Whocrashed. Il ira lire les rapports et te fera une traduction. C'est ce qui m'a permis de déterminer la cause de mes BSOD (pour moi pilote ATI). :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 08:09:51   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 15:35:47    

Tama98 a écrit :

Installe le logiciel Whocrashed. Il ira lire les rapports et te fera une traduction. C'est ce qui m'a permis de déterminer la cause de mes BSOD (pour moi pilote ATI). :jap:


 
Voilà j'ai installer Whocrashed, il faut regarder quoi pour déterminer ce qui nous a fait crash ? A un certain endroit j'ai
 

Spoiler :


 On Sat 14/06/2014 16:43:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\061414-5335-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)  
Bugcheck code: 0x101 (0x31, 0x0, 0xFFFFF880009C0180, 0x1)
Error: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
file path: C:\windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an expected clock interrupt on a secondary processor, in a multi-processor system, was not received within the allocated interval.  
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.  


Message édité par maestro34 le 12-07-2014 à 15:36:20
Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 15:50:46    

ton message est tout blanc, difficile de savoir :D

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 16:07:36    

fabcoq a écrit :

ton message est tout blanc, difficile de savoir :D


Clique dessus :D

Reply

Marsh Posté le 13-07-2014 à 23:29:29    

Cela dépasse mes compétences! Google sera ton meilleur ami.
 
J'ai trouvé la cause de mon problème grâce à whocrashed mais pas le remède moi non plus...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed