BDOS et Ordinateur qui s'éteint très lentement - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 14-04-2019 à 15:06:25
slt
commence par vérifier si la mémoire n'est pas endommager
Clique sur Démarrer, tape mdsched.exe, une fois fini met le rapport
Marsh Posté le 14-04-2019 à 16:32:32
Bonjour voici donc le rapport suite au diagnostic mémoire
Spoiler : Nom du journal :System |
Marsh Posté le 14-04-2019 à 16:35:46
met à jour tous tes drivers et fait une analyse avec malwarebytes,
puis install "crystaldiskinfo" pour voir si ton disque dur est sain.
Marsh Posté le 14-04-2019 à 19:38:05
Alors, les BDOS ce sont intensifié et j'en ai eu le droit d'un durant une analyse complète de Malwarebyte, du coup j'en ai fais une "Intelligente" qui n'a rien trouvé.
Du point de vue de CrystalDiskMark je vous envois ci-joint mon rapport
Spoiler : ----------------------------------------------------------------------- |
Les BDOS deviennent véritablement handicapant, mais merci beaucoup pour votre intérêt
Marsh Posté le 14-04-2019 à 19:57:30
Si je ne dis pas n'importe quoi tout était en vert, j'imagine que cela signifiait aucun soucis, Et je n'ai eu aucun message d'erreur.
Marsh Posté le 14-04-2019 à 20:11:48
il n y pas de vert donc s'etait bleu ,disque ok
maintenant démarre l'invite de commande en tant qu’administrateur et tape sfc / scannow
une fois l’opération terminée, redémarre
Marsh Posté le 14-04-2019 à 20:21:22
Oh, donc je me suis trompé, excuse moi j'ai confondu CrystaldiskMark et Crystaldiskinfo, sur le disque C j'ai du coup un état de santé "Prudence" suite à l'ID C5 (Nombre de secteurs "instables" ) est en jaune.
Et le Disque G est "Mauvais" à cause de l'ID 05 (Nombre de secteurs réalloués) est en rouge.
Je précise aussi que le système est installé sur le disque C.
Marsh Posté le 14-04-2019 à 20:27:16
Très bien je vais m'en occuper, lesquelles, les deux ?
Penses tu que mes soucis de BDOS sont à cause de cela ?
Marsh Posté le 14-04-2019 à 20:30:09
teste en en enlevent le disque G pour voir si çà plante ou pas sans le disque G
Marsh Posté le 14-04-2019 à 20:30:42
D'accord je vais voir ça et je te redis si j'ai encore un crash.
Marsh Posté le 14-04-2019 à 20:50:29
le g est à remplacer absolument, pour le c vu qu il est en jaune je c'est pas trop mais moi je le remplacerai aussi
sinon en attendant on va réparer les secteur défectueux de c
démarre l'invite de commande en tant qu’administrateur et tape
chkdsk C: /F /R
Marsh Posté le 14-04-2019 à 13:50:34
Bonjour,
Ses derniers temps j'ai quelques soucis avec mon ordinateur fixe tournant sur Windows 10.
Je remarque que lorsqu'il s'éteint, mon pc prends presque 20/25 minute pour s’éteindre, je ne comprends pas pourquoi.
Et à coté j'ai eu deux BDOS hier lorsque je jouais, je vous partage en spoiler mon rapport WhoCrashed :
On Sat 13/04/2019 13:07:00 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\041319-37500-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA0A0)
Bugcheck code: 0x1A (0x3F, 0x1A88E, 0x1A88E, 0xEFBBEE24)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
Je pense que ses deux soucis ne sont pas liés, mais je suis disponible pour toute question.
Merci d'avance