Problème avec logiciel iomega "automatique backup pro" - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 17-04-2005 à 15:15:32
ca doit venir d un espace disque insuffisant sur ton c:.
le soft doit faire une image sur c: avant de copier sur ton dd externe et c est la que ca coince.
fait de la place sur lec: et ca devrait passer.
Marsh Posté le 17-04-2005 à 15:47:14
rizzla_tsa a écrit : ca doit venir d un espace disque insuffisant sur ton c:. |
Je n'utilise que 4 gigas sur 30 (sur le C)... je ne peut pas faire plus de place
Marsh Posté le 23-08-2006 à 20:50:11
g egalement ce logiciel Automatic Backup Pro, mon pb est le suivant :
le logiciel se lance au démarrage de windows et met 3 plombe à demarrer (le logo Automatic Backup Pro reste affiché longtemps)
g déjà supprimer la ligne dans msconfig afin de l'empecher de démarrer en même tps que windows
mais a chaque fois que j'allume mon disque et que je lance le logiciel Automatic Backup Pro et bien ca se relance au démarrage
que faire ?
de plus, le logiciel compresse les fichiers au format iab (extension de fichiers .iab) qui ne sont pas exploitables par d'autres logiciels
donnc si g pome le cd, je suis mal ...
existe til un logiciel qui sauvegarde/restaure les données selon le même principe (sauvegarder seulement ce qui a été modifié, sauvegarde système, etc) ?
Marsh Posté le 24-08-2006 à 09:17:48
La plupart des logiciel de sauvegarde font ça ... comme ntbackup par exemple.... il est gratuit (fournit avec windows) et tu risque pas de perdre le cd..
Marsh Posté le 17-04-2005 à 15:10:27
Hello,
Je viens de faire l'acquisition d'un disc dur externe portable iomega 80gb...
J'ai installer le programme iOMEGA automatique backup pro... Lorsque j'essai de sauvegarder l'image sur le dd externe j'ai le message d'erreur suivant :
"Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé"
Ca vient de quoi? Merci!