OneDrive ne peut pas transférer de fichiers pour l'instant - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 16-01-2021 à 22:30:39
Tu lui as balancé combien d'un coup ? Il y a deux ans ton dossier photo faisait 380Gb..
Les policies par défaut du client onedrive limitent à 500gb de transfert par jour.
Soit tu attends demain et ça reprendra tout suel, soit tu peux éditer le fichier ini :
https://hansbrender.com/tag/maxclie [...] redperday/
https://www.weshipcode.com/random/o [...] t-now-fix/
Marsh Posté le 16-01-2021 à 23:36:09
Oh, je ne savais pas ça ! Un grand merci du coup !
Effectivement, j'ai pris l'abonnement hier soir, et j'ai laissé tourné la nuit (Pour environ 600Go).
Ce matin, je vois l'erreur.
Je tente plusieurs manip avec des /reset, /update, des suppressions de liens actifs, des suppressions totales (en bougeant le dossier avant) et en refaisant la chose ensuite.
Entre mon PC principal et mon PC portable, j'ai réussi à upload ce que je souhaitais sur le cloud (J'avais le dossier dupliqué à la mano sur mes deux PC, ça m'a aidé du coup).
Mais maintenant, je cherche à tout synchro en local (Donc téléchargement, et non plus upload chez Microsoft), j'avais réussi à refaire partir la synchro sur le PC principal ("traitements des +30000 modifications puis téléchargement en cours (en espérant que ça coupe pas) et sur le PC portable, c'était bien reparti pour le téléchargement, mais j'ai eu ce message et donc en refaisant des /reset etc... ça me fait comme le PC principal avec "traitements des +30000 modifications" pour aller ensuite en "téléchargement des données" je pense, et si cela s'avère que c'est un soucis de volumétrie, cela devrait maintenant le faire car petit à petit les données se remplissaient sur le disque...
Désolé, possible que je ne sois pas trop clair dans mon écrit, mais j'ai passé beaucoup d'heure à chercher à trouver du positif sur ce problème toute cette journée.
Ensuite, pour ces 500Go, est-ce en upload, en download, ou pour les deux, et est-ce par tranche de 24h (20h_J1 > 20h_J2) ou par jour (minuit à minuit), aucune idée.
Merci Beaucoup en tout cas pour ce que tu viens de m'apprendre sur cette limitation (limitation interne vu que c'est une config locale du coup?).
Marsh Posté le 17-01-2021 à 11:57:13
C'est bien revenu en ordre.
L'information que tu m'as donné était à savoir! Merci encore
Marsh Posté le 16-01-2021 à 19:23:19
Bonjour,
Nous avons opté pour prendre l'abonnement OneDrive à l'année.
Depuis, en rajoutant plusieurs dossiers Photos, nous avons ce message et notre dossier local ne veut plus se synchroniser... (Cela est arrivé après quelques temps)
'"OneDrive ne peut pas effectuer la synchronisation pour le moment"
https://www.casimages.com/i/210116072734413914.png.html
Auriez-vous une idée ? Nous avons cherché sur le net mais nous ne trouvons rien de positif
Depuis ce matin, même en redémarrant, cela reste comme ceci...
Merci beaucoup par avance
Message édité par Stephen341 le 16-01-2021 à 19:25:34