Probleme avec Norton Antivirus - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:10:08
lancer un virus scan sous dos?
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:17:01
euh comment fait-on ?
je vois pas comment j'aurais pu attrapper un virus pareil
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:20:09
KoRni a écrit : euh comment fait-on ? |
Tu peux essayer f-prot (antivirus sous dos). Avec NAV, il y a moyen de le faire à partir du CD, mais là je ne peux pas t'aider car je ne l'ai jamais fait.
C'est malin (parfois) un virus...
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:23:56
je boot sur le CD de nav mais ça m'envoie direct sur winxp
je vais essayer ta soluce sous dos
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:26:25
el cabron a écrit : soit tu as un virus ,soit NORTON est DEAD.. |
+1
Fais un virus scan en ligne pour voir avant, histoire d'être sûr que le problème c'est bien un virus.
Trouver le virus avant d'essayer de l'éliminer.
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:31:46
ok merci pr vos rép, j'essaye de suite
Marsh Posté le 07-08-2003 à 01:54:20
on boot sur le cd ok mais il prend quel définition de virus à ce moment là???
celle du cd est ancienne
comment faire pour qu'il prenne la dernière en date????
Marsh Posté le 07-08-2003 à 02:08:27
l'analyse online avec norton n'a rien donné
je vais essayer avec l'autre
Marsh Posté le 07-08-2003 à 02:40:49
rien non plus
euh... si qqn a une autre solution
Marsh Posté le 07-08-2003 à 03:27:26
je viens d'utiliser l'utilitaire conseillé par symantec pr enlever klez mais il n'a rien trouvé non plus
Marsh Posté le 07-08-2003 à 08:11:57
qui t a dit que tu etais infecté par klez ?
reinstalles NORTON (suis la procedure de SYMANTEC sinon tu vas en chier)
Marsh Posté le 07-08-2003 à 08:33:07
essaie ça :
http://housecall.trendmicro.com/ho [...] t_corp.asp
perso, je ne pense pas que tu aies 1 merde sur ton pc. il faut bien désinstaller NAV, tu redémarres, tu réinstalles, et tu redémarres.
avec NAV, il faut scrupuleusement respecter ces procédures, sinon ça merde et tu risques meme de ne plus pouvoir démarrer windows !
edit : tu as koi, NAV 2002 ou 2003 ?? les 2 existent, dc tu peux pas avoir NAV 2002/2003
edit 2 : si ça ne fonctionne tjs pas comme ça, essaie la procédure avec la désinstallation NAV ms en mode sans échec.
Marsh Posté le 07-08-2003 à 11:27:39
Je ne savais pas qu'il y avait un procédure particuliere à suivre pr désinstaller nav. J'ai fait comme avec n'importe quel prog cad ajout/supp de pgs.
Je vais regarder ça.
Marsh Posté le 07-08-2003 à 11:40:02
KoRni a écrit : Je ne savais pas qu'il y avait un procédure particuliere à suivre pr désinstaller nav. J'ai fait comme avec n'importe quel prog cad ajout/supp de pgs. |
an nan !! NAV est tres chiant, il faut le désinstaller avec le prgm de désinstallation de NAV, pas celui de windows !!
Marsh Posté le 07-08-2003 à 11:48:53
je pensais que le lien ds aj/supp de pg pointait vers le pg de désinstallation de nav
Une réinstall + désintall 'ds les normes' pourrait-elle régler le pb (pb de la mauvaise désinstall) ?
Marsh Posté le 07-08-2003 à 14:38:53
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 0123420905
Marsh Posté le 07-08-2003 à 15:07:45
KoRni a écrit : je pensais que le lien ds aj/supp de pg pointait vers le pg de désinstallation de nav |
bah la meilleure solution pr savoir c'est pê de le faire nan ???
Marsh Posté le 06-08-2003 à 20:40:46
Bonjour,
j'ai un gros souci avec Norton Antivirus 2002/2003. En effet, depuis peu, impossible de l'utiliser correctement: lorsque je clique sur "ouvrir Norton Antivirus", la fenetre s'ouvre puis disparait 5 sec après et ce à chq fois. Impossible aussi d'activer Norton Auto Protect.
J'ai donc désinstallé ma version nav2002 et téléchargé la démo de nav2003 sur telecharger.com . Après avoir tout désintallé, j'ai donc installé cette nvle version et ... même probleme.
Si vous avez une idée sur l'origine du pb et sur la manière dt je pourrais le résoudre, ça serait sympa de m'en faire part.
Merci d'avance!
KoRni
Edit: j'ai Win XP
Message édité par KoRni le 06-08-2003 à 23:47:02
---------------
Signature Loading...