Problème avec Norton Internet Security

Problème avec Norton Internet Security - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 28-01-2007 à 11:57:35    

Bonjour a tous,  
Cela fait plus d'un mois que j'ai un problème avec Norton Internet Security .  
Quand j'execute LiveUpdate pour les mises a jour de mes defs de virus, il ne les détecte pas toute et à la fin ça me dit que ma version est périmée.  
Or, j'ai acheté le logiciel en juin dernier .  
De plus, il y a aussi un problème avec les Alertes de Propagation :  
C'est marqué DANGER "Les alertes de propagation signalent les menaces qui se propagent rapidement et aident à vous en protéger ."  
Quand je clique sur Protection, ça me dit que ma version est périmée et tout...  
Votre ordinateur n'est pas protégé contre : Trojan.Peacomm  
Quand je vais dans la partie "Norton Antivirus" :  
Définition de virus : DANGER car je l'ai pas faite depuis le 15/11/06 mais je ne peux pas car quand je lance LiveUpdate, ça me dit que ma version est périmée .  
Date de renouvellement : 30/12/99 (là ya vraiment un problème...)  
 
Voilà, du coup l'icone de l'antivirus clignote en rouge avec un point d'exclamation  
Je sais plus quoi faire, ce logiciel a couté suffisamment cher et je ne veux pas le changer maintenant donc si quelqu'un peut m'aider....  
J'ai regardé sur plein de forums internet et je n'ai pas trouvé ce probleme...  
 
MERCI 1000 FOIS

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Marsh Posté le 28-01-2007 à 11:57:35   

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Marsh Posté le 28-01-2007 à 12:25:24    

Personne n'a de solution a mon probleme sniff...
Ca m'enerve car meme avec un truc a 65€ je peux choper un vilin virus a tout moment a cause de ce probleme

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Marsh Posté le 28-01-2007 à 12:38:47    

De toute façon, même avec un norton qui marche à 100% de ces capacités, tu risques à tout moment de te bouffer un virus :o
/troll
 
A ta place, je joindrais le support de Symantec ;)

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Marsh Posté le 03-02-2007 à 11:51:30    

Norton est pénible :  
cher -
difficile en désinstallation-
très alléatoire en prix mise à jour et nouvelle version enregistrable-
difficilement joignable pour un secours-
mais quand il marche il est bon.

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Marsh Posté le 03-02-2007 à 12:03:53    

Y'a aussi avast qui marche tout aussi bien, qui coute pas un rond, et qui nous pourrit bien moins la vie que cette usine a gaz qu' est Norton ;-)
 
Moi je serais toi, je desinstallerais Norton proprement et mettrais donc avast a la place ;-)
 
et pour le firewall, si tu veut pas te prendre la tete, tu actives celui de win xp , sinon apres y'en a d'autres plus efficaces, mais aussi plus compliqués a parametrer ;-)

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Marsh Posté le 10-02-2007 à 17:17:21    

Bonjour,
 
As part le support client, il n'y as pas beacoup de choix, mais tu peut deja essayer d'aller sur leur site et de faire un test en ligne qui testera si ta machine est infectée.

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