Message intempestif de Bitdefender - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 25-11-2018 à 12:50:05
Probablement la version Total Security de bitdefender qui permet de protéger/gérer plusieurs ordinateur.
Pourquoi ne pas tout simplement pas créer un compte ?
Marsh Posté le 25-11-2018 à 12:57:10
Okay, mais pourquoi ce message apparaît soudainement aujourd'hui alors que la personne possède Bitdefender depuis quelques années ?
Marsh Posté le 25-11-2018 à 13:01:52
La licence serait-elle arrivée à expiration ?
Peut-être un mot de passe du compte qui a été modifié.
Est ce qu'il y aurait eu une mise à jour majeure de l'antivirus ?
Marsh Posté le 26-11-2018 à 12:09:38
Voici ce que me répond la personne :
nnwldx a écrit : La licence serait-elle arrivée à expiration ? |
Non, pas du tout
nnwldx a écrit : Peut-être un mot de passe du compte qui a été modifié. |
Non plus
nnwldx a écrit : Est ce qu'il y aurait eu une mise à jour majeure de l'antivirus ? |
Pas que je sache...
Elle me dit par ailleurs que "l'avis masque presque tout l'écran et revient toutes les 5 minutes..."
D'où la question que je me pose : "est-ce une façon de procéder de Bitdefender ou a-t-elle chopé une saloperie ?"
Marsh Posté le 27-11-2018 à 09:02:10
Je pense plus à une saloperie.Elle a été voir dans son compte s'il y a une information sur ce sujet.
Quelle version de bitdefender ?
Marsh Posté le 28-07-2019 à 00:40:41
pour posséder bitdefender tu dois avoir un compte. c'est dans ton compte que tu vois tes produits achetés, et leurs dates d'expiration. si le produit est non expiré, alors il faut envoyer un mail au support
Marsh Posté le 25-11-2018 à 11:19:02
Une connaissance, qui a Bitdefender sur son portable, me signale qu'elle reçoit toutes les 5 minutes un avis de Bitdefender intitulé "Create account" : "Protect your devices with one account".
Ca signifie quoi exactement ? Qu'est-ce qui est conseillé de faire ?
Merci !
---------------
Topic Blindtest