KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 29-01-2003 à 08:09:26    

Bonjour à tous,
 
Quand je fais une analyse antivirus via norton, j'obtiens ce message d'erreur :
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
Stop 0x00000077
 
quelqu'un a déjà eu ce pb?
 
Merci
 

Reply

Marsh Posté le 29-01-2003 à 08:09:26   

Reply

Marsh Posté le 29-01-2003 à 08:30:09    

Hello,
 
Une piste :
 
pour Windows XP :
Troubleshooting "Stop 0x00000077" or "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR"
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;315266
 
Pour les autres Windows :
Troubleshooting "Stop 0x00000077" or "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR"
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;228753
 
Cela peut provenir d'un pb disque.
As-tu plusieurs partitions ?
Si oui passe le virus sur une à la fois (pour voir si c'est localisé ou tout le disque)
 
Sinon regarde les deux fiches.
 
WW

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 08:55:12    

bonjour,
 
J'ai analysé disque par disque: c'est le sdique système qui coince
Après j'ai analysé les reps : une apllication bloqué: je les supprimé.
re analyse du disque : un autre fichier bloque.... :cry:  
Analyse du fichier seul : tout ok ????
 
Visiblement quand je lance une analyse complète ça coince...
 
http://www.nosvolieres.levillage.org/images/25-01-9h00.jpg
 
que faire? virus ?
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 09:00:37    

Difficile à dire.
 
Si tu as un autre DD transfert le tout dessus (ghost ou driveimage) puis refais les tests.
 
Si tout fonctionne = pb de DD
 
Si même problème récupère un autre antivirus pour voir.
 
WW


Message édité par WESTWOOD le 30-01-2003 à 09:01:01
Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 09:46:10    

merci pour ta réponse,
 
Je précise que tout fonctionne bien, il n'y a aucun problèmes logiciels...
 
J'utilise mon pc comme d'hab, le soucis quand je veux analyser tout mon ordinateur avec norton av.
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed