KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 29-01-2003 à 08:30:09
Hello,
Une piste :
pour Windows XP :
Troubleshooting "Stop 0x00000077" or "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR"
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;315266
Pour les autres Windows :
Troubleshooting "Stop 0x00000077" or "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR"
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;228753
Cela peut provenir d'un pb disque.
As-tu plusieurs partitions ?
Si oui passe le virus sur une à la fois (pour voir si c'est localisé ou tout le disque)
Sinon regarde les deux fiches.
WW
Marsh Posté le 30-01-2003 à 08:55:12
bonjour,
J'ai analysé disque par disque: c'est le sdique système qui coince
Après j'ai analysé les reps : une apllication bloqué: je les supprimé.
re analyse du disque : un autre fichier bloque....
Analyse du fichier seul : tout ok ????
Visiblement quand je lance une analyse complète ça coince...
que faire? virus ?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 09:00:37
Difficile à dire.
Si tu as un autre DD transfert le tout dessus (ghost ou driveimage) puis refais les tests.
Si tout fonctionne = pb de DD
Si même problème récupère un autre antivirus pour voir.
WW
Marsh Posté le 30-01-2003 à 09:46:10
merci pour ta réponse,
Je précise que tout fonctionne bien, il n'y a aucun problèmes logiciels...
J'utilise mon pc comme d'hab, le soucis quand je veux analyser tout mon ordinateur avec norton av.
Marsh Posté le 29-01-2003 à 08:09:26
Bonjour à tous,
Quand je fais une analyse antivirus via norton, j'obtiens ce message d'erreur :
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
Stop 0x00000077
quelqu'un a déjà eu ce pb?
Merci