Demande redémarrage intempestif [Bitdefender Total Security 2016] - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 03-02-2017 à 20:40:58
question simple, a tu bien voulu installé Bitdefender sur ton ordinateur ?
(que ce ne soit pas simplement un fake ressemblant)
si oui, pourquoi ne pas installer la version 2017 ?
(a la main)
Marsh Posté le 05-02-2017 à 19:28:15
Bonjour aux lecteurs
J'ai exactement le même problème très pénible.
Je cherche également la solution....
Merci d'avance
Marsh Posté le 06-02-2017 à 09:39:59
Z_cool a écrit : question simple, a tu bien voulu installé Bitdefender sur ton ordinateur ? |
Oui oui c'est bien une installation de ma volonté il y a déjà plusieurs mois maintenant !
En plus c'est bel et bien un logiciel officiel acheté...
La version 2016 me convient très bien, je ne vais pas racheter la version 2017 un an après...
nitrof-tinus a écrit : Bonjour aux lecteurs |
Ah ben voilà ça me rassure qu'il y ait d'autres cas !
Et à nouveau le même message demandant de redémarrer ce matin... c'est vraiment chiant !
Marsh Posté le 06-02-2017 à 10:09:53
Kourtrajme a écrit : |
une chance que la mise a jour soit gratuite alors...
tu télécharge la version 2017 depuis leur site, et tu lance l'installe
Marsh Posté le 06-02-2017 à 12:09:06
Z_cool a écrit : |
La mise à jour 2016 vers 2017 est gratuite depuis leur site ?
Et du coup cela réglera le soucis de fenêtre/redémarrage intempestif ?
Marsh Posté le 06-02-2017 à 13:12:50
il y a bien longtemps que sur les antivirus tu n’achète plus le logiciel, mais un abonnement.
avec kasperky, j'achetais des licences 2009 au rabait pour utilier la version 2013
savoir si cela réglera ton problème, ça par contre je sais pas.
Marsh Posté le 07-02-2017 à 15:31:07
Encore la même fenêtre ce matin, ça saoule...
@nitrof-tinus : t'as essayer d'installer BITDEFENDER 2017 ?
Marsh Posté le 08-02-2017 à 17:33:38
Idem ce matin + encore même fenêtre cet a-m alors que j'avais pourtant déjà redémarré comme demandé...
Marsh Posté le 08-02-2017 à 18:20:31
essaie de faire une désinstallation en profondeur avec revo uninstaller et de réinstaller la version 2017 après.
Le support de bit defender peut aussi t'aider https://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html
Marsh Posté le 09-02-2017 à 11:08:23
Ok merci, je viens de faire une demande à leur support.
Parce que ce matin encore j'ai cette fameuse fenêtre grrr....
Marsh Posté le 13-02-2017 à 09:48:04
bonjour
je suis nouveau sur ce site.
j'ai le même problème depuis 2 jours
je vais également appeler le support technique
et je reviendrai vers vous
Marsh Posté le 13-02-2017 à 10:28:41
Ils m'ont répondu assez rapidement qu'il fallait faire 2 scans avec 2 logiciels suivants (et leur envoyer les rapports) :
- http://logs.supportbd.com
- http://kitsbd.supportbd.com/tools/ [...] 0-0-60.exe
Du coup là ils doivent être en train de les analyser et j'attends leur réponse !
Marsh Posté le 13-02-2017 à 13:31:01
ok
j'ai laissé tomber l'appel au support technique (appel trop cher)
je vais également faire une demande au support technique par Email
et j'attends votre retour
Marsh Posté le 15-02-2017 à 16:32:08
A ce jour toujours pas de retour de BITDEFENDER suite aux 2 analyses envoyées par e-mail.
Cependant depuis que j'ai fait ces 2 analyses et comme par hasard, je n'ai plus aucun message intempestif...
Marsh Posté le 15-02-2017 à 19:51:03
pour ma part, 2 nouveaux rappels de redémarrage.
toujours pas de nouvelles de BD suite à mon ticket d'incident
alors j'attends.
Ce qui est tout de même bizarre se sont toutes ces mises à jour (12 aujourd'hui)
(vu dans le journal des évènements)
à suivre
Marsh Posté le 15-02-2017 à 19:56:46
ReplyMarsh Posté le 15-02-2017 à 20:08:13
je ne pense pas qu'elle soit gratuite
tout du moins je n'ai pas réussi
si vous connaissez les liens alors....volontiers.
Marsh Posté le 16-02-2017 à 23:02:14
Il faudrait essayer ça : https://forum.bitdefender.com/index [...] sion-2016/
Marsh Posté le 16-02-2017 à 23:22:00
janmimi a écrit : je ne pense pas qu'elle soit gratuite |
Si elle est gratis, tu peux la télécharger depuis ton compte bitedenfer central comme expliqué sur le lien de liet
Marsh Posté le 21-02-2017 à 01:01:55
Bonjour, comme vous j'ai eu ces messages intempestifs ces derniers jours.
Si vous n'avez toujours pas réussi à régler le souci, il suffit de faire une réparation de Bdf !
Pour réparer votre produit Bitdefender 2016, procédez comme suit :
1. Appuyez sur la touche Windows et sur la touche R en même temps sur votre clavier.
2. Saisissez appwiz.cpL dans la boîte de commande qui s’affiche puis appuyez sur Entrée.
3. Cela fait apparaître le panneau de contrôle Programmes et Fonctionnalités. Localisez le produit Bitdefender dans la liste, cliquez du droit dessous puis choisissez Désinstaller.
4. Un assistant s’affiche. Choisissez Réparer. Attendez que le processus se termine puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Source avec images : https://www.bitdefender.fr/support/ [...] -1469.html
En tout cas cela a fonctionné pour moi et mes clients qui avaient eu le soucis
Marsh Posté le 21-02-2017 à 18:15:11
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de critiquer un produit que j'ai acheté et payé, mais je vais faire une exception pour Bitdefender. Acheté pour un an en mai 2016, donc valable jusqu'en mai 2017. Fin d'année 2016, la version 2017 s'est installée sans que je m'en aperçoive ou quasi. Et là les ennuis ont commencé La version 2017 comporte des nouveaux modules, dont le wi-fi, la recherche de gros fichiers, et d'autres machins tout à fait inutiles (pour moi) eu égard au fait que j'ai acheté un antivirus doublé d'un pare-feu. J'ai fait part de mes ennuis au helpdesk de Bitdefender et là le calvaire a commencé. Ca a duré plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'en j'en aie vraiment marre, et que je les envoie péter.
Je suis désolée, mais Bitdefender m'avait été chaudement recommandé et je l'avais acheté en confiance. Mais là, attendre plus de 2 à 3 minutes pour que mon ordi veuille bien démarrer, ma patience était à bout. D'autant que tous les tests que Bitdefender m'a fait faire étaient complètement hors sujet, et répétitifs ... Et toujours envoyés en fin de journée ouvrable, avec une dame qui devait être dans un pays de l'est.
Bref, j'ai renoncé aux derniers mois de ma licence, j'ai désinstallé proprement avec leur outil de désinstall puis je me suis servie d'un nettoyeur de registre car ce log est "assez" intrusif. Je n'ai pas du tout aimé.
Je suis repassée au pare-feu de Windows (ou je sais c'est une passoire etc.) mais vu mon usage, il me suffit, et à la version gratuite d'Avira. Mon démarrage est quasi instantanné, je n'ai plus de blocages toutes les 2 heures quand Bitdefender se mettait à jour, et des demandes répétées de redémarrer intempestivement ...
Bon courage en tout cas si vous continuez à utiliser le log
Marsh Posté le 17-09-2017 à 00:35:51
je l'utilise sans souci, j'ai actuellement la version 2018
Marsh Posté le 17-09-2017 à 10:14:24
pareil, aucun soucis, et je viens aussi d'avoir le message de l'installation de la version 2018.
le seul soucis que j'ai eu est venu de leur partenaire qui a débité mon paypal sans même me consulter
Marsh Posté le 05-11-2017 à 10:09:23
SAlut,
Suite a :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3288598
je viens de m’apercevoir que Bitdefender faisait du "man in the middle" comment je vire cette feature ?
Marsh Posté le 05-11-2017 à 10:51:13
il faut que tu laisses actif cette option.
Car bon nombre de malware utilisent des canaux chiffrés pour se propager.
Marsh Posté le 05-11-2017 à 11:51:38
Il n'y a pas besoin d’être "man in the middle" quand on est déjà sur le end-point qui dans tout les cas verra tout les fichiers
Marsh Posté le 05-11-2017 à 12:05:38
Mais cela peut aussi être du code téléchargé sur le net sans pour autant passer par la forme de fichiers.
Marsh Posté le 05-11-2017 à 12:11:15
quoi que ce soit qui provient du net , cela fini dans la mémoire du PC, qui elle est déjà surveillé par l’antivirus
Marsh Posté le 05-11-2017 à 12:20:28
Oui cela fini dans la mémoire, mais l'antivirus peut exécuter le code dans une sandbox pour vérifier qu'il n'est pas malveillant.
Marsh Posté le 13-11-2017 à 20:55:11
euhh le délai de 1-2 secondes pour une potentielle sandbox ne laisse clairement aucune chance pour la détection, c'est bien trop court.
bref, si je trouve pas solution, je vais devoir me passer de cet antivirus
Marsh Posté le 13-11-2017 à 21:12:20
ReplyMarsh Posté le 13-11-2017 à 22:02:58
nnwldx a écrit : Mais les antivirus fonctionnement tous globalement de la même manière. |
de mémoire,c 'est la première fois avec la version 2018 que je vois mes certificats re-signé
Marsh Posté le 03-02-2017 à 11:26:34
Bonjour,
J'avais déjà eu le message ci-dessous, mais cette semaine ça fait 3 jours consécutifs que ça apparaît malgré mes redémarrages...
De plus c'est assez intempestif, il survient sans prévenir et il suffit que je tape du texte à ce moment pour que ça clique sur "Oui"...
D'autant que si on dit "Me le rappeler plus tard", ça revient genre 30mn après, on ne peut pas le programmer...
J'ai déjà perdu des données cette semaine à cause d'un redémarrage par erreur dans ce genre...
Avez-vous déjà eu le même soucis, est-ce que peut virer cette fenêtre dans les paramètres du logiciel ?
Merci pour vos réponses
Message édité par Wolfman le 10-02-2017 à 12:07:04
---------------
Westside