22H2 ne s'installe pas W10 = Boîte à pub

22H2 ne s'installe pas W10 = Boîte à pub - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 02-03-2023 à 16:03:19    

Bonjour,
 

Citation :


2023-02 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5022906)


 
Elle s'installe pas, c'est pareil chez vous ?
 
Comment sans passer par la console (Je n'y suis pas arrivé), ne plus être emmerdé par les mises à jour de W10 ?
 
Merci


Message édité par Eddy_60 le 25-03-2023 à 11:15:07

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 02-03-2023 à 16:03:19   

Reply

Marsh Posté le 02-03-2023 à 16:05:03    


Là je tente d'installer la 50222834 :sarcastic:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 25-03-2023 à 11:14:30    


Je confirme W10 prend un temps fou à redémarrer avec cette MAJ qui ne s'installe pas.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 17-09-2023 à 14:50:53    

Erreur 0x8007007B
 
Google dit réinstallez la clé d'activation (Modifiez) ce que je fais et Cette foutue mise à jour 22H2 s'installe jamais
 
Sur W10 on peut bloquer les mises à jour et comment ? Ca fait buguer le pc qui freeze et obliger d'éteindre
en restant appuyé sur le bouton de démarrage...
 
Ou alors je suis en wifi et la mise à jour nécessite que je sois branché par un câble Ethernet reliant la box ?
 
On peut interrompre les mises à jour 35 jours max soit jusqu'au 22/10 mais après ce bordel va recommencer..
 
Voilà pourquoi je souhaiterais trouver un moyen de ne plus installer de mise à jour.


Message édité par Eddy_60 le 17-09-2023 à 14:56:16

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 18-09-2023 à 08:53:20    

Cette erreur, c'est pour dire qu'il y a eu un souci au niveau réseau (résolution de noms DNS).
 
Je ne sais pas ce que tu trafique, mais ton problème ne se résoudra certainement pas en bloquant les mises à jour.
Parce que à part repousser l'échéance .... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 29-09-2023 à 17:09:27    


Je trafique rien du tout, si le réseau est pourri et que ce n'est pas mon wifi, j'y peux rien sauf à retarder les mises à jour.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 05:41:21    

Eddy_60 a écrit :


Je trafique rien du tout, si le réseau est pourri et que ce n'est pas mon wifi, j'y peux rien sauf à retarder les mises à jour.

 

Ça ne ressemble pas à une erreur qui tombe du ciel.

 

Tu as merdé quelque part. D'ailleurs tu as toujours des problèmes que les autres n'ont pas et tu ne comprends pas grand chose.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 05:54:27    

leroimerlinbis a écrit :


 
Ça ne ressemble pas à une erreur qui tombe du ciel.
 
Tu as merdé quelque part. D'ailleurs tu as toujours des problèmes que les autres n'ont pas et tu ne comprends pas grand chose.


 
C'est pour ça que j'arrive à trouver des solutions avec TOUS LE MONDE sauf TOI (Exemple nombreux), merci pour le up du topic c'est déjà ça de pris
[:eddy_60:5]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 05:58:51    

Eddy_60 a écrit :

 

C'est pour ça que j'arrive à trouver des solutions avec TOUS LE MONDE sauf TOI (Exemple nombreux), merci pour le up du topic c'est déjà ça de pris
[:eddy_60:5]

 

Ta solution de bloquer les mises à jour n'en est pas une.
Next84 te l'a déjà dit.

 

Commence par te demander pourquoi tu as ce code erreur.
Ou reste définitivement sous xp..

Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 11:25:23    

leroimerlinbis a écrit :


 
Ta solution de bloquer les mises à jour n'en est pas une.
Next84 te l'a déjà dit.
 
Commence par te demander pourquoi tu as ce code erreur.
Ou reste définitivement sous xp..


 
En attendant t'a pas de solution à proposer pour être constructif donc ne dis rien ou reste définitivement loin
de mes topics car c'est pas la première fois que tu interviens et ça n'a strictement aucune plus value..à part
uper..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 11:25:23   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 11:29:08    

Eddy_60 a écrit :

 

En attendant t'a pas de solution à proposer pour être constructif donc ne dis rien ou reste définitivement loin
de mes topics car c'est pas la première fois que tu interviens et ça n'a strictement aucune plus value..à part
uper..

 

Y a rien à dire à quelqu'un qui utilise encore xp en 2023.

 

En l'état : formate, et ça ira.

 

Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 22:12:17    

leroimerlinbis a écrit :


 
Y a rien à dire à quelqu'un qui utilise encore xp en 2023.
 
En l'état : formate, et ça ira.
 


 
Je te le dis poliment, vas voir ailleurs si j'y suis et quand tu es loin, bah tu restes loin, épargne moi ta réponse,
je perdrais pas une seconde de mon temps avec quelqu'un qui n'a aucune solution à proposer et pire fais
du HS car c'est un portable avec Windows 10..dans le but de faire locker le topic alors que c'est un vrai problème informatique dont on parle en faisant une recherche sur Google..
 
Ton racisme anti-gens qui ont un autre ordinateur avec Xp, comme si on avait pas le droit d'avoir des problèmes avec un ordinateur portable avec W10, j'ai envie de dire, formate ton cerveau..
 
[:micheline_tchoutchou1:2]


Message édité par Eddy_60 le 30-09-2023 à 22:15:38

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 22:20:13    

il t'a fourni une solution dans sa dernière phrase...
alors arrête de chouiner et faire ton caliméro

Reply

Marsh Posté le 30-09-2023 à 22:54:15    

Modération a écrit :

il t'a fourni une solution dans sa dernière phrase...
alors arrête de chouiner et faire ton caliméro


 
Pour te répondre, l'installation est récente, et j'ai remis la clé d'installation..
 
Une réponse plus sérieuse a été apporté sur le site de Microsoft, je teste et vous tiens au courant puisque
je suis pas le seul à avoir ce problème..
 
J'ai jamais vu quelqu'un apporter son aide en me disant formate tout sous entendu t'es nul tu utilise Xp sur un autre pc tout en me signalant à la modération..
 
Désolé si je l'ai traumatisé un jour en lui parlant de windows Xp mais là je parle d'un problème avec w10.
 

Citation :


 
Bonjour Jean-Louis,
Désolé d’apprendre que vous rencontrez ce problème.
 
Voici quelques dépannages que vous pouvez essayer et que vous devriez résoudre ce problème.
 
Solution 1: Vérifiez si aucun fichier corrompu n’est présent dans Windows.
1-Faites un clic droit sur Démarrer puis cliquez sur Windows Powershell (admin)
2- Tapez ces commandes.
sfc /scannow (et appuyez sur Entrée)
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth (et appuyez sur Entrée)
Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth (et appuyez sur Entrée)
 
3- L’outil DISM indiquera si l’image est saine, réparable ou non réparable. Si l’image est réparable, vous pouvez utiliser l’argument /RestoreHealth pour réparer l’image.
4-Tapez cette commande et appuyez sur Entrée:
Dism /En ligne /Cleanup-Image /RestoreHealth
 
Solution 2 : réinitialiser les composants Windows Updates
1-Faites un clic droit sur Démarrer puis cliquez sur Windows PowerShell (admin)
2-Tapez ces commandes:
net stop wuauserv et appuyez sur [Entrée]
net stop cryptSvc et appuyez sur [Entrée]
bits d’arrêt net et appuyez sur [Entrée]
ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old et appuyez sur [Entrée]
ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old et appuyez sur [Entrée]
net start wuauserv et appuyez sur [Entrée]
net start cryptSvc et appuyez sur [Entrée]
bits de démarrage nets et appuyez sur [Entrée]
Netsh Winsock Reset
3-Redémarrez votre PC
 
Solution 3 : désinstallez Norton 360 avant d’essayer de mettre à jour Windows et, une fois terminé, réinstallez-le.
 
Solution 4 : mettre à jour à l’aide de l’outil de création de supports
1-Téléchargez l’outil de création de médias.
https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
2-Exécutez l’outil et sélectionnez 'Mettre à niveau ce pc maintenant'
3-Sélectionnez l’option 'Conserver tous mes fichiers et applications'
4-Cliquez ensuite pour mettre à jour.
 
 
Si le problème persiste, vous pouvez utiliser le SetupDiag pour identifier ce qui empêche la mise à jour.
1-Télécharger SetupDiag.
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=870142
2-Si votre navigateur Web vous demande quoi faire avec le fichier, choisissez Enregistrer. Par défaut, le fichier sera enregistré dans votre dossier Téléchargements. Vous pouvez également l’enregistrer dans un autre emplacement si vous le souhaitez à l’aide de l’option Enregistrer sous.
3-Lorsque le téléchargement de SetupDiag est terminé, ouvrez le dossier dans lequel vous avez téléchargé le fichier. Par défaut, il s’agit de votre dossier Téléchargements, qui s’affiche dans l’Explorateur de fichiers sous Accès rapide dans le volet de navigation de gauche.
4-Double-cliquez sur le fichier SetupDiag pour l’exécuter. Cliquez sur Oui si vous êtes invité à approuver l’exécution du programme.
5-Une fenêtre de commande s’ouvrira pendant que SetupDiag diagnostique votre ordinateur. Attendez que cela se termine.
6-Lorsque SetupDiag se termine, deux fichiers seront créés dans le même dossier où vous double-cliquez sur SetupDiag. L’un est un fichier de configuration, l’autre est un fichier journal.
7-Joignez le fichier SetupDiagResults.log.
 
D’autres fichiers journaux qui peuvent contenir plus d’informations sur la cause du problème dans la mise à niveau sont le Setupact.log et le Setuperr.log que vous pouvez trouver dans les dossiers C:\$Windows.~BT\Sources\Panther\ et C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback. Si vous avez besoin d’aide pour analyser ces fichiers, compactez-les et enregistrez-les dans OneDrive ou Google Drive et partagez le lien ici.


https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 2026a52d59


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed