Word sur tablette et Onedrive - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-01-2016 à 10:33:36
Microsot ne donne pas Office gratuitement par bonté d’âme, il s'en servent comme produit d'appel pour leurs autres services (onedrive, office 365 etc), de la même manière que Google se sert de gmail pour promouvoir ses google+ et co. (ou pour rester dans le même domaine, de google docs pour promouvoir googledrive. Va depuis l'appli, enregistrer un googledoc dans onedrive pour rire un peu).
Marsh Posté le 21-01-2016 à 11:01:27
Ce qu'il insinue est que MS propose Office gratuitement en contrepartie d'utiliser leur écosystème.
Donc OneDrive et non Google Drive.
Marsh Posté le 08-02-2016 à 20:44:37
Merci de vos réponses, j'ai réglé mon petit problème et crée un compte Onedrive
Marsh Posté le 09-02-2016 à 06:13:13
onedrive utilise un dossier special pour les copie local des fichiers.
tout comme googledrive
la dernière fois que j'ai installé google drive chez quelqu'un, il s'est automatiquement configurer pour utiliser le même dossier. donc les fichiers sont de manière automatique uploadé sur les deux cloud.
c'est pas optimum pour l'utilisation de la ligne internet, mais ca peut faire ce que tu veux
Marsh Posté le 20-01-2016 à 22:10:18
Bonjour, j'ai acheté une tablette et installé Word dessus (gratuit sur tablettes), mais: mes documents sont synchronisés automatiquement sur Onedrive, le cloud de Microsoft, et je voudrais qu'ils se synchronisent sur Google drive; et d'autre part ils ne s'enregistrent pas sur ma tablette et je voudrais qu'ils le fassent.
(Je suis sous Android, tablette Asus Zenpad)
J'ai été dans les paramètres évidemment et j'ai fait le tour du logiciel, mais je n'arrive pas à modifier ça dans les paramètres.