VoipBuster ne se connecte plus

VoipBuster ne se connecte plus - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-07-2006 à 02:59:55    

Bonjour,
 
depuis peu je n'arrive plus à me connecter avec VoipBuster.
il essaye de se connecter, mais affiche systématiquement "Le client n'est pas connecté".
 
J'essaye, sur la même connexion ADSL, mais sur l'ordi d'un amis, avec mon nom d'utilisateur, et ça passe.
J'essaye de nouveau sur mon ordi, mais en administrateur cette fois, et ça passe aussi.
 
J'ai comparé tous les settings, mais je ne vois pas de différences entre l'utilisateur administrateur et mon user,
mais je ne vois rien (firewall : zone-alarm que j'ai désactivé, mais ça ne change rien, ...... quoi d'autre......)
J'ai regardé avec le task manager les programmes qui tournent,
mais ce sont les mêmes dans les 2 cas.
 
Mon utilisateur est un utilisateur enregistré sur un domaine d'entreprise, et je l'utilise en ce moment en mode "déconnecté".........en local donc.
 
Il y a forcément une différence, mais je ne trouve pas.
Qu'est-ce que je pourrais vérifier ?
 
Merci pour vos propositions.


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
Reply

Marsh Posté le 21-07-2006 à 02:59:55   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2006 à 10:22:24    

up


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
Reply

Marsh Posté le 21-07-2006 à 10:28:07    

Je viens à l'instant de connecter mon utilisateur,
mais en lançant VoipBuster en tant qu'administrateur.
 
Donc.......ce n'est pas un problème de firewall......
 
mais je ne sais toujours pas ce qui bloque.


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed