Ultra@vnc + freebox - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 31-08-2006 à 23:51:45
ReplyMarsh Posté le 31-08-2006 à 23:55:34
Fais une capture de la config du forward des ports, avant d'accuser (à tort ) la freebox ..
Marsh Posté le 08-09-2006 à 22:59:16
Pardon pour le retard. Voici un screen de ma configuration routeur freebox
http://perso.orange.fr/lanstack/Co [...] reebox.JPG
Marsh Posté le 08-09-2006 à 23:33:48
fffff2mpl4 a écrit : sauf si tu les a changés les ports par défaut sont 5900 et 5800 |
+1
5900 si tu utilise vncviewer.exe
5800 si tu y vas en http ca donne : http://ipduposte:5800
sinon si tu veux vraiment changer les ports de vnc
sur le serveur tu lance winvnc.exe -defaultsettings
et tu change les deux ports Main et http
donc sur ton routeur et ben c'est pas bon pour communiquer avec les parametres d'origine de vnc...
Marsh Posté le 09-09-2006 à 13:47:41
Voici un screen de ma configuration UltraVnc. 5901 déclaré en VCNC & 5901 déclaré en FB
http://perso.orange.fr/lanstack/Co [...] erveur.JPG
Pourquoi ca marche pas???
Marsh Posté le 09-09-2006 à 13:50:06
T'es sûr de pouvoir rediriger à la fois en TCP et en UDP ?
Marsh Posté le 31-08-2006 à 23:30:29
Salut
J'ai la freebox configuré en mode routeur qui est branché sur un switch. Sur ce switch, il y a 2 PC (PC1=192.168.0.1 & PC2 = 192.168.0.3
Sur chaque pc, j'ai installé ultra@vnc. Dans la configuration routeur de la freebox, je fais une redirection des ports 5901 & 5903.
Impossible de me "logguer" en ultra@vnc depuis l'extéreiur . Pourtant je tape mon ip publique+n° écran (ex:82.165.36.17:1).
Par contre en local, ca fonctionne. Je pense que c'est la freebox qui ne fait pas son boulot de rerouter les ports.
J'ai désactivé le parefeu Kerio, mais ca ne change rien.
J'ai certainement oublié quelque chose, mais je ne vois pas!!!!!!
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« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »