Freebox Tel - Réception OK mais pas d'emission

Freebox Tel - Réception OK mais pas d'emission - Windows & Software

Marsh Posté le 29-08-2006 à 20:14:43    

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai une belle Freebox v4, j'ai activé mon numéro de tel.

 

La réception d'appels fonctionne sur ce numéro 08 xx xx xx xx, j'appelle sur ma freebox depuis mon portable et ça fonctionne. Par contre, l'inverse ne marche pas, je n'arrive à composer aucun numéro ! Faut-il utiliser un indicatif ? Y a t'il une manip spéciale ?

 

Merci d'avance  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 20:14:43   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 21:11:31    

Il ne faut rien je pense. Ta box synchronise t'elle? As t'elle l'heure qui s'affiche? Je ne suis pas experte mais faut voir si il n'y a pas un problème sur ton modem.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 21:18:21    

Tu as une tonalité quand tu décroches le téléphone de la box ?
Ton téléphone est bien compatible avec ?
 
Et zoulou33 a raison, pas d'indicatif ou manip à faire normalement pour émettre un appel sur une ligne qui fonctionne.
 
Au fait, tu as activé ta ligne depuis longtemps ?


Message édité par Brain Bug le 29-08-2006 à 21:19:18
Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 21:36:14    

Merci BrainBug car je n'étais pas sûr à 100% de moi je pensais et savais que, il ne fallait rien faire pas d'indicatif mais bon tu sais l'erreur est humaine mais là non je ne me suis pas trompée. Oui +1 vérifie et tu verras bien.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 21:50:32    

J'ai une connexion Internet, l'heure qui s'affiche, la TV qui fonctionne, tout ce qu'il faut ... sauf le tel ! lol
et ça fait plusieurs semaines, plusieurs mois, que ça fonctionne pas.
 
Alors peut-être que c'est mon téléphone qui n'est pas "compatible". Pourtant, il fonctionne bien dans tous les autres cas ...
 
Quand je décroche, j'ai une tonalité, je fais mon numéro, ça numérote normalement, mais à la fin, j'ai une longue tonalité (environ 10s de suite), puis ça fait la même tonalité que si c'était occupé, ou si on avait raccroché.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 21:54:00    

Essaie avec un autre tél pour voir. Si ça marche impeccable c'est que c'est ton tél qui ne marche plus.

Reply

Marsh Posté le 30-08-2006 à 09:42:22    

zoulou33 a écrit :

Essaie avec un autre tél pour voir. Si ça marche impeccable c'est que c'est ton tél qui ne marche plus.


 
j ai eu le meme pb
avant de tester ton tel :
rboot la freebox en ayant deplugger la prise rj du tel sur la  freebox
 
il arrive parfois pour certaine install que si tu reboot ta box avec le tel plugger, ce dernier fonctionne mal

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed