j'ai un client Trend OfficeScan sur une de mes stations sous Windows NT 4 dont les fichiers exécutables sont introuvables J'ai quitté la session utilisateur reouvert une session en tant qu'administrateur afin de procéder à une régénération des fichiers altérés ou absents. La procédure se lance automatiquement mais le logiciel détecte que le client est toujours installé et abandonne la procédure. Or il est n'est plus utilisable. Il reste donc simplement des traces du logiciel, mais qui bloque la re installation.
Je voudrais savoir comment il serait possible de re installer le client , vu cette situation ?
Marsh Posté le 05-05-2004 à 11:14:57
j'ai un client Trend OfficeScan sur une de mes stations sous Windows NT 4 dont les fichiers exécutables sont introuvables
J'ai quitté la session utilisateur reouvert une session en tant qu'administrateur afin de procéder à une régénération des fichiers altérés ou absents.
La procédure se lance automatiquement mais le logiciel détecte que le client est toujours installé et abandonne la procédure. Or il est n'est plus utilisable. Il reste donc simplement des traces du logiciel, mais qui bloque la re installation.
Je voudrais savoir comment il serait possible de re installer le client , vu cette situation ?
Merci