J’ai appliqué : Ouverture de BitDefender (j’ai BitDefender Total Security). Clic sur l’onglet « Protection » Clic sur « Prévention Menaces en ligne » (sur paramètres) Décocher « Analyse web chiffrée »
Ensuite, lancement de Thunderbird : Tout est OK. Par contre les anciens messages en code source restent en code source.
Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine MAJ de BitDefender.
Marsh Posté le 12-08-2025 à 14:14:15
Bonjour,
Problème temporairement résolu suite à des consultations sur différents forums.
C’est BitDefender le coupable.
Solution ici :
https://community.bitdefender.com/f [...] ent_356117
J’ai appliqué :
Ouverture de BitDefender (j’ai BitDefender Total Security).
Clic sur l’onglet « Protection »
Clic sur « Prévention Menaces en ligne » (sur paramètres)
Décocher « Analyse web chiffrée »
Ensuite, lancement de Thunderbird : Tout est OK.
Par contre les anciens messages en code source restent en code source.
Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine MAJ de BitDefender.