Thunderbird, Incredimail, Même message d'erreur...

Thunderbird, Incredimail, Même message d'erreur... - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 22-11-2005 à 09:30:19    

Salut
 
Du jour au lendemain, sans n'avoir rien modifié, rien installé de nouveau sur le PC, mes logiciels de messagerie n'accedent plus à mon mail.
j'ai plusieurs adresses; toutes les autres pour le même fournisseurs fonctionnent mais ma principale non...
 
voici le message d'erreur:
 
http://img506.imageshack.us/img506/8141/mailerror9ir.jpg
 
ceci avec Thunderbird mais c'est pareil avec Incredimail.
 
C'est quoi ce truc? ça vient du fournisseur?
 
Merci de vos reponses car c'est tres embetant ce truc...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 09:30:19   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 10:17:45    

salut
 
c'est curieux ton message j'ai déjà vu des "maildrop déjà vérouillé" ce qui signifie que le process outlook a "bloqué" l'accès à la bal, en général les serveurs mails ont une tâche qui tourne toutes les x minutes et qui débloque ça quand ça arrive...  
Ca fait longtemps que tu as ce message ?

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 10:21:25    

depuis hier soir.
J'ai vu via google, que ça arrive lorsque le logiciel a crashé pour x raisons et que ds ce cas là, il faut attendre 20min avt de reessayer...
 
depuis hier je n'ai pas etteint le logiciel mail qui check ttes les min.
 
là je suis ds ma periode de 20min, jte tiens au courant...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 10:46:26    

bon beh ça marche pas
tjrs le même message.
Bizarre qd même .
 
A priori, c'est une question de logiciel, non? alors pourquoi sur 2 logiciels totalement different?
Et si c'est le fournisseur, pourquoi les autres adresses marchent ?
 

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:17:50    

non ça n'est pas un problème de logiciel c'est un problème sur la bal à laquelle tu veux accèder je dirais...
Soit le serveur mail ne l'a pas encore débloquée soit il n'y arrive pas pour une raison quelconque...
Tu as essayé via d'autres moyens, Telnet, webmail...?

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:39:52    

yes webmail c'est pareil, j'ai acces mais ne peux rien faire. me met mailbox is locked by pop server.
du coup j'ai appelé cegetel (fais ch... mais bon) et le gars m'a dit qu'il s'en occupait... (ça vient donc de chez eux.)
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed