Suite bureautique pas chère pour PME?

Suite bureautique pas chère pour PME? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 20-10-2002 à 10:49:34    

Bonjour,
 
Je suis en ce moment en train de plancher sur la mise en réseau des PC dans la boîte où je suis en mission (gestion du personnel:D).
Le pb c'est que les versions Excel et Word ne sont pas les mêmes sur tous les PC et posent des pbs de compatibilité....
 
Je cherche donc une suite bureautique moins chère que OfficeXp, plus performante que Works 6 (j'ai testé c'est pas top) et qui permettrai biensûr de récupérer les docs Excel 5/Xp et word 6/Xp sans trop de probs....
 
Merci de vos lumières! ;)

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 10:49:34   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:21:26    

openoffice  :??:  
 
http://www.openoffice.org/
 
Pour telecharger la version FR
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html


Message édité par nikolai le 20-10-2002 à 11:23:05

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:57:52    

Star Office 6 aussi (contrairement à Open Office elle est payante, mais reste beaucoup moins chère que Office XP).
 
Je recommande d'installer en même temps les Viewers pour Word, Excel et PowerPoint (téléchargeables gratuitement et fonctionnant pour les versions d'Office jusqu'à 2000), pour pouvoir  éventuellement visualiser des documents MS Office qui poseraient des problèmes de compatibilité.
 
Aucune suite n'est compatible à 100 % avec une autre, donc la meilleure solution et de se mettre d'accord sur le format, de préférence compatible avec le plus de logiciels possibles (genre enregistrer les documents au format Office 97 plutôt que Office XP).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed