Skype et Win 10 ? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 02-02-2019 à 18:46:39
bjr
c'est l'application skype du windows store ou le logiciel normal ?
Marsh Posté le 02-02-2019 à 21:25:26
et l'antivirus ? (j'ai bien noté qu'il est "désactivé" )
vous avez essayé de le réinstaller ?
Je sais que IE était en cheville avec skype à une époque. Rien de spécial de ce coté ni de edge ?
Marsh Posté le 03-02-2019 à 00:59:10
Et si tu utilisais la version du Store, plutôt ? Parce que je sais pas si la version classique (qui ne doit survivre que parce que Windows 7 est encore maintenu pour un an) fonctionne sous Windows 10.
Marsh Posté le 03-02-2019 à 06:19:44
Trit' a écrit : Et si tu utilisais la version du Store, plutôt ? Parce que je sais pas si la version classique (qui ne doit survivre que parce que Windows 7 est encore maintenu pour un an) fonctionne sous Windows 10. |
moi je l'ai, cela fonctionne et j'ai des mises à jour
Marsh Posté le 03-02-2019 à 12:17:55
Merci pour vos réponses.
J'ai fait l' expérience de portable. Eh bien ça marche nickel et sans problème. C'est une version portable trouvé sur Clubic.
Dans ce cas c'est un problème de registre et conflit des fichiers .dll !!
Marsh Posté le 02-02-2019 à 15:03:06
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai remplacé mon PC; Win 10 installé et comme j'utilise beaucoup Skype j'ai tenté d'installer ce log. Il est installé mais quand je lance le log il affiche une fenêtre bleu et il tourne dans le vide (ne se lance pas) . J'ai désactivé le firewall de win,l'antivirus et les autre applications que je pensais bloquer Skype sans succès.
Comment faire pour le faire fonctionner ?