problème extension bitwarden sur Brave - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 11-02-2023 à 13:55:19
Tu as bien changé l'URL du coffre fort pour le vaultwarden que tu héberges ?
Marsh Posté le 11-02-2023 à 19:39:51
Bonjour Nex84, oui l'url du coffre a été modifiée, c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème.
J'ai fait un test sur un autre PC avec Edge en navigateur :
Installation de l'extension : ok
Modification de l'url pour pointer sur mon serveur : Ok
Tentative de connexion : ok
Déconnexion volontaire cette fois ci depuis l'extension puis tentative de reconnexion : KO
Marsh Posté le 12-02-2023 à 09:01:28
Ton installation de vaultwarden est bien à jour avec la dernière version ?
Est-ce que tu arrives à connecter l'extension à bitwarden au lieu de ton vaultwarden ?
Marsh Posté le 11-02-2023 à 09:39:32
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.
J'ai un problème très étrange avec l'extension bitwarden sur Brave sous Windows 11.
Je m'explique. J'ai installé birtwarden (enfin je devrais dire vaultwarden) via docker sur mon NAS Synology. J'y accède sans problème via mon nom de domaine que ce soit depuis mon téléphone portable, edge ...
J'y avais accès depuis l'extension bitwarden sur Brave jusqu'au jour où j'ai cliqué sans faire exprès sur déconnexion. Depuis je ne peux plus me connecté depuis l'extension, il m'indique que l'identifiant ou le mot de passe ne sont pas correctes.
Si j'ouvre un onglet pointant sur mon bitwarden, je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça fonctionne.
L'extension bitwarden sur edge fonctionne parfaitement.
Je dispose d'une VM sous Linux Mint avec Brave, la connexion à mon bitwarden depuis l'extension fonctionne là aussi parfaitement.
Vous l'avez donc compris, le problème se situe uniquement sur l'extension Bitwarden dans Brave sous Windows.
J'ai tenté la classique désinstallation / Réinstallation de l'extension (avec ou sans redémarrage du navigateur), ça ne fonctionne toujours pas.
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronté au problème ?
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement