Problème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3

Problème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 28-11-2009 à 17:40:10    

Bonjour
J'ai les PhotoExploreur 3D et CartoExploreur 3D du 64 installés sur mon PC XP qui marchent.
Je viens de recevoir PhotoExploreur 3D et CartoExploreur 3 (pas le 3D) du 65 (4 boîtes pour le département complet)
Le PhotoExploreur 3D marche OK aussi comme pour le 64.
Mais quand je veux voir la carte 1/25000 du 65 il me dit  
 
CARTOEXPLOREUR 65 OUEST : Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.
 
Vous avez une idée? J'avais eu un problème à l'origine (un an et demi) "à cause" de Process Explorer qui empêchait le fonctionnement des softs de l'IGN / BAYO mais après c'était résolu (mise à jour de process explorer, remplacement du driver PROCEXPxxx.sys ... je sais plus comment).
 
J'ai pas déballé le carto 65EST au cas où.... je flairais le problème.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 28-11-2009 à 17:40:10   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2009 à 19:29:24    

Je viens de trouver ça sur le site de securom
http://www.securom.com/support_end [...] ?t=2&ts1=4
"A required security module can not be activated. This program can not be executed."
SecuROM™ has determined a debugging or an emulation tool is running. Please refer to the following procedure to remedy:
 
    * Please deactivate these tools before starting the program. It's not necessary to uninstall them.
    * If the problem persists, please send a SecuROM™ analysis file to support@securom.com (see "Support Info" section on how to do that).

Ça me gave d'envoyer un fichier crypté au support sans savoir ce qu'il y a dedans: ça craint un max point de vue sécu/confidentialité
J'ai bien quelques trucs qui pourraient coincer, mais je vois pas quoi: j'ai désactivé NeroImage Drive, l'emulation Alcohol120, j'ai pas daemon tools... je sèche.
J'ai essayé en mode sans échec sans charger le driver a347scsi.sys .... même erreur


Message édité par Bybeu le 28-11-2009 à 19:29:56
Reply

Marsh Posté le 01-12-2009 à 16:14:53    

up
Pas d'autre solution que d'envoyer le AnalysisLog.sr0 à securom ? [:meatpuppet]
Y'a pas plutôt une liste des logiciels incompatibles qui bloquent cartoexplorer?


Message édité par Bybeu le 01-12-2009 à 16:17:32
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed