Problème Antivirus Kaspersky - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 24-09-2006 à 10:46:24
Bien que je n'ai jamais eu affaire à un cas semblable, tout laisse à penser que tu soit victime d'un rootkit (lorsque le scan de l'AV arrive dans une zone sensible qui ne doit pas être scannée - présence d'un RK, ou tout autre soft malveillant - l'AV est désactivé)
- Essaye avec un AV en ligne
- OS Mis à jour ?
- AV installé en même temps que l'OS ou après ?
Marsh Posté le 24-09-2006 à 16:45:11
Merci pour ta réponse. l'OS est à jour. L'AV à été remplacé. Je suis passé de Norton AV à Kaspersky. Je vais tenter de lancer un AV en ligne pour voir le résultat. Je te tiens au courant.
Marsh Posté le 24-09-2006 à 17:11:19
Salut
Pose aussi ta question sur : http://forum.kaspersky.fr/forum.php
@+
Marsh Posté le 23-09-2006 à 20:24:13
Bonsoir,
Voilà mon soucis : Je n'arrive plus à faire un scan complet avec Kaspersky antivirus (Version 5.0), en plein milieu du scan l'antivirus se désactive et les fenêtres se ferment. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci