Partage de réunion sous Outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 08-02-2007 à 14:34:15
Je voudrais voir comment le calendrier d'Outlook fait pour montrer que plusieurs personnes participe à une réunion.
http://d.dempt.free.fr/forum/reunion_grp.jpg
Dans cette exemple vous avez 3 barres qui représente 3 personnes. mais il n'est pas indiqué que ces 3 barres correspondent à la même réunion, il se pourrait qu'une personne ai une autre réunion à la même heure et la même durée.
Par conséquent je voudrais que la personne qui va consulter l'agenda partagé puisse comprendre que ces 3 personnes participe à la même réunion.
Je sais c'est dure à comprendre.
Marsh Posté le 08-02-2007 à 14:46:48
Sous Outlook, il y a un seul rendez-vous qu'il y ait 1 personne, 3 ou 200. Dans dans les propriétés du rendez-vous qu'on peut voir la liste des participants et leur éventuelle disponibilité (si serveur Exchange derrière).
Marsh Posté le 08-02-2007 à 15:17:29
Wolfman a écrit : Sous Outlook, il y a un seul rendez-vous qu'il y ait 1 personne, 3 ou 200. Dans dans les propriétés du rendez-vous qu'on peut voir la liste des participants et leur éventuelle disponibilité (si serveur Exchange derrière). |
Ok donc si on affiche les agenda partagés de 5 personnes, en même temps, et quelles participent à 1 la même réunion, on ne pourra pas le voir à l'écran.
Marsh Posté le 08-02-2007 à 16:24:29
Dans le cas d'agendas partagés (j'avais pas vu), c'est autre chose...là je ne sais pas.
Marsh Posté le 08-02-2007 à 13:44:07
Je suis à la recherche d'un apercu d'écran pour voir de quelle façon, dans Outlook, est représenté une réunion groupé.
Par exemple :
Je voudrais trouver une méthode pour que l'on comprenne que les 3 réunions représenté dans cette image correspond à 1 seule est même réunion, c'est pourquoi j'aimerais voir à quoi ressemble cette possibilité sur Outlook
D'avance merci
---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: