banque postale, perte identifiant - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:46:49
par la Poste
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:48:04
c'est sur ca ?
parce que ca risque d'être la merde si c'est le cas
ca va surement être envoyé chez ses parents et elle n'y vas pas vraiment souvent ... ![]()
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:51:25
ben faut ptet changer la dominiciliation de temps en temps ! sinon elle peut aussi les appeler ses parents non? ![]()
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:00:38
ouais... enfin elle est partie il n'y a pas très longtemps et depuis n'y retourne pas pour des problèmes perso, vous êtes sur, elle va pas les recevoir par mail ? ![]()
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:02:52
c'est le plus logique, sinon elle aurait déjà eut l'e-mail en plus. puis bon, envoyer les id par e-mail ![]()
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:05:15
ok, merci pour vos réponses ...
a la limite elle ira peut etre voir à la banque directement avant d'aller voir ses parents...
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:09:40
mais elle a pas fait un transfert de courrier automatique dtf? ca se passe comment pour son courrier normal?
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:18:31
on va dire que a 20 ans, a part les pub de orange et conneries dans le genre, elle a pas vraiment de courrier et que pour le reste elle a précisé qu'elle a changé de domicile, mais pas la poste
sinon c'est quoi un transfert de courrier automatique dtf ? (j'ai googlé le truc mais pas trouvé grand chose ...)
sur ce, moi je vais dodoter ... merci pour ces infos
@+
Marsh Posté le 14-01-2010 à 02:24:25
bah c'est un papier que tu remplies dans un bureau de poste pour qu'ils envoient les courriers avec l'ancienne adresse sur la nouvelle.
(edit) et c'est gratuit ![]()
Marsh Posté le 14-01-2010 à 09:04:52
http://reexpedition.laposte.fr/reel/
Pour info à la banque postale pour le changement d'adresse c'est un simple formulaire à renvoyer à son centre de gestion.
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:43:21
bonjour,
j'ai une petite question,
une amie a perdu ses identifiants de connexions pour son compte en ligne à la banque postale...
elle a donc fait sur internet une procédure de renvoi d'identifiant et de mot de passe,
seulement suite à la procédure elle a recu ce mail :
Madame, Monsieur,
Votre demande a bien été enregistrée. Vous recevrez dans les meilleurs délais votre identifiant et un nouveau mot de passe dans deux courriers distincts.
Ce message a été généré automatiquement, à la réception de votre demande. Il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.
Cordialement,
L'équipe Internet de La Banque Postale
seulement voila, elle ne sait pas si c'est par mail ou par la poste qu'elle va recevoir ses codes ?
et en plus lors de la procédure sur internet elle n'a pas renseigné son adresse postale mais par contre elle a bien renseigné son adresse mail, du coup c'est un peu le bazar vu que a priori elle leur a jamais donné sa nouvelle adresse et que ca doit toujours être celle de chez ses parents qu'ils doivent avoir...
si cela vous est déjà arrivé, merci de m'éclaircir ...
---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm