Outlook - reinstallation - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 05-04-2020 à 22:41:50
Re-bonsoir,
J'ai besoin de récupérer ma clef de licence Outlook 2016 mais comment puis-je faire ?
Marsh Posté le 06-04-2020 à 13:16:20
Tu parles d'une licence Office ? Outlook n'est pas disponible seul.
Comment ça tu "ne parviens plus à l'exploiter" ?
Marsh Posté le 06-04-2020 à 14:05:45
nex84 a écrit : Outlook n'est pas disponible seul. |
Si.
C'est financièrement inintéressant (40% du prix d'office), mais ça existe.
Marsh Posté le 07-04-2020 à 09:46:44
flash_gordon a écrit : Si. C'est financièrement inintéressant (40% du prix d'office), mais ça existe. |
Ah bon ?
J'ai jamais vu cette offre, vu que Microsoft pousse Office 365.
Marsh Posté le 07-04-2020 à 09:50:28
Faut beaucoup scroller sur la page d'achat :
Marsh Posté le 07-04-2020 à 09:58:38
Je me coucherai moins con.
Ce qui m'a fait tiquer c'est le nombre de posts que j'ai vu passer ces dernières années de gens râlant qu'ils étaient obligé d'acheter/installer tout Office alors qu'ils ne voulaient qu'un ou deux logiciels de la suite.
Probablement un amalgame de ma part.
Par contre ce sont des versions fixes (2019 ?) ou 365 ?
Marsh Posté le 07-04-2020 à 09:59:24
Ah bah c'est de l'achat, donc de la version fixe. Quand je dit que c'est financièrement inintéressant.
Marsh Posté le 14-04-2020 à 12:12:40
Oui je confirme il ne s'git que d'une licence pour Outlook à 135 à vie pour Outlook et non pour Office
Si vous avez un moyen pour que je récupère ma clef de licence ?
N'y a t- il pas d'assistance de la part de Microsoft ?
Marsh Posté le 14-04-2020 à 12:59:55
Tu as du recevoir la clé par mail quand tu as acheté ta licence.
Si tu l'as perdue, on ne peut rien pour toi (et Microsoft non plus).
Marsh Posté le 14-04-2020 à 15:07:22
j'ai retrouvé ma clef, c'est déjà bien !!
J'ai désinstallé outlook 2016
Comment puis-je réinstaller outollok 2016 sans repasser par le processus d'achat
J'ai fait a peu pres tous les liens Microsoft et voila que je ne peux pas installer une version non activé d'outlook 2016
Je suis obligé de l'acheter pour avoir accès au téléchargement
Une idée ? un lien svp ?
Marsh Posté le 14-04-2020 à 15:40:23
Tu n'as pas retrouvé le mail de ton achat ?
Sinon s'il est associé à ton compte Microsoft, tu peux peut-être accéder au lien de téléchargement depuis https://account.microsoft.com
Marsh Posté le 14-04-2020 à 15:42:52
https://support.office.com/fr-fr/ar [...] ce43f86479
Marsh Posté le 14-04-2020 à 17:21:00
J'ai retrouvé le lien + fait l'installation avec succès$
Mon compte gmail est de nouveau présent dans mon outlook mais celui ci ne charge aucun email
j'ai fait tenté de réinstallé mon compte mais sans succès, il me dit qu'aucun compte gmail n'a été trouvé alors que celui-ci est bien définit en IMPA/SMTP.
Depuis plus d'un mois je ne parviens plus a rapatrier mes mails gmail avec Thunderbird.
Avez-vous une idée svp ?
Marsh Posté le 14-04-2020 à 17:40:49
Vérifie que IMAP et SMTP sont activés dans ton compte Gmail.
https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr
Si ça ne fonctionne pas avec Thunderbird, il y a très peu de chance que ça fonctionne avec Outlook ou quoi que ce soit d'autre.
Marsh Posté le 14-04-2020 à 17:45:20
j'ai revérifier les paramètres qui n'avaient pas changé.
Su Thunderbird sans que je ne fasse quoi que ce soit ça n'a plus fonctionné du jour au lendemain.
Outlook ne refonctionne pas non plus
étrange cette régression
Marsh Posté le 15-04-2020 à 23:19:43
tchauoui a écrit : j'ai revérifier les paramètres qui n'avaient pas changé. |
Quelqu’un a t in une idée ?
Marsh Posté le 15-04-2020 à 23:20:57
tchauoui a écrit : |
Ils ont augmenté le niveau de sécurité, j’ai suivi les procedures decrites dans les procedure de gestion de mon compte google mais vela ne fonctionne pas
Marsh Posté le 16-04-2020 à 15:21:49
Pourrais-tu préciser ce qui ne "fonctionne pas" ?
Tu as une erreur, quelque chose ?
Marsh Posté le 05-04-2020 à 22:18:47
Bonjour,
J'ai achetée il y a quelque temps une licence Outllook 2016 chez Microsoft
Elle a fonctionné un temps mais la c'est la catastrophe, je ne parvient plus du temps à l'exploiter
JE n'ai pas trouver d'aide intéressante auprès des différents liens proposés par Microsoft
J'ai besoin de refaire une installation à mais comment dois-je procéder svp ?
Merci d'avance pour votre aide