Outlook 2007 et alertes sur le bureau - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 03-08-2011 à 13:48:33
Hello,
J'ai un problème sous Outlook 2007. J'ai un compte principal et un compte supplémentaire paramétré dans l'onglet "avancé > comptes supplémentaires" de mon compte principal. Les alertes sur le bureau (petit message bleu en bas à droite de l'écran) s'affichent pour les nouveaux messages entrant dans ma boîte principale mais pas pour ceux qui entrent dans la boîte secondaire. J'ai lu dans l'aide qu'il fallait créer une règle pour ça, mais je n'ai pas trouvé les critères adéquats pour que ça fonctionne. Pouvez-vous m'aider SVP?
Marsh Posté le 03-08-2011 à 13:48:33
Hello,
J'ai un problème sous Outlook 2007. J'ai un compte principal et un compte supplémentaire paramétré dans l'onglet "avancé > comptes supplémentaires" de mon compte principal. Les alertes sur le bureau (petit message bleu en bas à droite de l'écran) s'affichent pour les nouveaux messages entrant dans ma boîte principale mais pas pour ceux qui entrent dans la boîte secondaire. J'ai lu dans l'aide qu'il fallait créer une règle pour ça, mais je n'ai pas trouvé les critères adéquats pour que ça fonctionne. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance,
Message édité par Cutter le 08-08-2011 à 15:33:52
---------------
last.fm