Norton AV version d'essai, conclusion obligation d'achat ??? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 23-03-2003 à 20:18:55
moi j ai eu une version offerte avec un PC, ba apres 1 mois d utilisation, il fo payer pour avoir les Mise a jour
Marsh Posté le 23-03-2003 à 20:38:05
top_barbe, je te rassure, tout le monde a le droit a des merdes pour desinstaller les produits Norton, meme ceux ayant bien gentilment payer les version completes.
M'enfin ils quand meme gentil chez Symantec, ils ont sorti un utilitaire rien que pour virer totalement leur soft en quand de desinstall foireuse : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 2114452606
Marsh Posté le 23-03-2003 à 21:15:07
J'ai fait un démarrage selectif avec msconfig mais je suis pas vraiment satisfait de cet état de fait. Moi qui hésitait à acheter du symantec ils ont en tout cas perdu un client !
Marsh Posté le 23-03-2003 à 20:16:56
Voulant tester la dernière version de N.A.V je CL la version limitée 30 jours.
Au bout des trentes jours (aujourd'hui), petite annonce pour me signaler la fin de ma période d'éssai. Je décide de ne pas prolonger ma coopération avec sysmantec et désinstalle le logiciel.
Il me demande le reboot final et haut surprise au démarrage de mon Win2K ----> Erreur de chargement de hercplgs.cpl le module spécifié est introuvable dans une petite fenêtre d'erreur. Ne voulant pas croire à ce que j'étais en train d'imaginer je réinstalle ma version d'essai, je reboot et là plus d'erreur mais panneau de norton au démarrage m'insitant à acheter le logiciel. Je redésinstalle NAV et c'est le retour ma fenêtre d'erreur au boot.
Donc si ceux qu'achètent pas leurs logiciels soient obligés de se taper une erreur dll par vengeance c'est petit de leur part... et pourquoi ils mettent pas un virus tant qu'ils y sont... pfff je suis vraiment degouté par ces méthodes
Accessoirement est ce que quelqu'un aurait un moyen d'arréter ce cadeau de sysmantec ?