Pb d'envoi de messages sous OutLook Express

Pb d'envoi de messages sous OutLook Express - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:10:20    

Salut,
Désolé de relancer ce sujet, mais le pb n'a tjjours pas été résolu.  :whistle:  
 
j'ai un petit soucis avec mes envois de mails, sous Outlokk Express, il ne parte pas, et ça, quelque soit l'adresse du destinataire. Je pense pourtant avoir bien configuré mes paramètres d'envoi. [:athlonmp]    
N'étant pas trop connaisseur en ce domaine, je me soumet à vos solutions.    
Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxx@aol.com'. Objet 'xxxxxx', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxxxxxx>: Sender address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Merci d'avance  :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:10:20   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:11:45    

Tu n'as pas bloqué le port 25 avec ton FW ?

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:23:24    

cvb a écrit :

Tu n'as pas bloqué le port 25 avec ton FW ?


 
En fait, je ne sais pas comment on accède aux paramètres du FW. Ni celui de XP, ni celui de Norton 2003, si il en comporte un.
j'aimerais bien avoir des in fos sur ce sujet. :bounce:

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:28:22    

JeffK_31 a écrit :


 
En fait, je ne sais pas comment on accède aux paramètres du FW. Ni celui de XP, ni celui de Norton 2003, si il en comporte un.
j'aimerais bien avoir des in fos sur ce sujet. :bounce:  


je n'ai pas windowsXp et pour Norton, j'ai la version de 2K. Je sais simplement que tu veras une colonne, ou est affiché tous les port bloqués. T'y accéde à partir des options.

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:31:44    

cvb a écrit :


je n'ai pas windowsXp et pour Norton, j'ai la version de 2K. Je sais simplement que tu veras une colonne, ou est affiché tous les port bloqués. T'y accéde à partir des options.


 
je vais essayer... merci

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:34:51    

Euh... une question bête, mais étant nouveau sur le forum, je ne sais comment insérer une image dans un  message... :whistle:  
merci

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:36:29    

http://forum.hardware.fr/icones/image.gif
Il faut que l'image soit sur un serveur web.

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:38:30    

hpl-nyarlathotep a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/image.gif
Il faut que l'image soit sur un serveur web.


 
merci,  :jap:  
donc tant pis pas d'image.

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 12:43:51    

Je n'ai pas trouvé de paramètrage de FW dans les options de NA 2003, ni de rubrique à ce sujet.
J'ai juste essayé un envoi en enlevant l'option de bloquage des vers pour les messsages sortants. Mais ça ne marche pas qd même.
 :(

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 13:56:12    

JeffK_31 a écrit :

Je n'ai pas trouvé de paramètrage de FW dans les options de NA 2003, ni de rubrique à ce sujet.
J'ai juste essayé un envoi en enlevant l'option de bloquage des vers pour les messsages sortants. Mais ça ne marche pas qd même.
 :(  


Tu as juste norton anti-virus ou aussi personnal firewall ??
RTC ou ADSL ???
Tu ne raccrocherais pas la ligne après l'envoi du mail ??? :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 13:56:12   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 14:02:37    

french_phoenix a écrit :


Tu as juste norton anti-virus ou aussi personnal firewall ??
RTC ou ADSL ???
Tu ne raccrocherais pas la ligne après l'envoi du mail ??? :jap:  


 
Je suis chez Free ADSL.
J'ai juste l'anti-virus.
En fait, j'ai réinstallé mon sytème depuis peu, et c'est depuis que j'ai recréé mon compte mail que le problème est survenu.  
Pourtant, j'ai remis les mêmes paramètres de compte de connexion ADSL et de messagerie que les fois précédentes.
C'est pour ça que je suis un peu pommé  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 14:20:16    

JeffK_31 a écrit :


Je suis chez Free ADSL.
J'ai juste l'anti-virus.
En fait, j'ai réinstallé mon sytème depuis peu, et c'est depuis que j'ai recréé mon compte mail que le problème est survenu.  
Pourtant, j'ai remis les mêmes paramètres de compte de connexion ADSL et de messagerie que les fois précédentes.
C'est pour ça que je suis un peu pommé  :pfff:  


Essayes de virer le scan des mails sortants.
Le pb, il ne le fait que pour AOL ou pour tout ?
Tu peux essayer de t'envoyer un mail ?


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 10-08-2003 à 14:36:51    

french_phoenix a écrit :


Essayes de virer le scan des mails sortants.
Le pb, il ne le fait que pour AOL ou pour tout ?
Tu peux essayer de t'envoyer un mail ?
 


 
Je suis chez Free ADSL.
Le pb persiste même en enlevant l'option de NA 2003 sur l'analyse des messages sortants.

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 07:42:07    

french_phoenix a écrit :


Essayes de virer le scan des mails sortants.
Le pb, il ne le fait que pour AOL ou pour tout ?
Tu peux essayer de t'envoyer un mail ?



 :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 08:36:18    


 
non, je ne peux pas m'envoyer un mail
 :fou:

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 09:06:06    

Stop completement ton antivirus pr voir ;)

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 09:32:03    

Keyzer93 a écrit :

Stop completement ton antivirus pr voir ;)


Ca je pourrais pas l'essayer avant ce soir, mais avant cette réinstallation totale, j'ai jamais eu à faire ce genre de manip avec NA 2003 pour pouvoir envoyer un mail avec Outlook Exp.

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 10:49:47    

french_phoenix a écrit :


Essayes de virer le scan des mails sortants.
Le pb, il ne le fait que pour AOL ou pour tout ?
Tu peux essayer de t'envoyer un mail ?
 

 
 
Non, le problème ne se réduit pas à un destinataire de AOL, il se produit quelque soit l'adresse et le FAI du destinataire

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 11:16:59    

JeffK_31 a écrit :

Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxx@aol.com'. Objet 'xxxxxx', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxxxxxx>: Sender address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


Y'en a qui savent lire ici?
Je crois qu'il essaie de te dire que l'adresse émetteur a été refusée parce que le nom de domaine est introuvable. :D
Donc si tu corriges l'adresse de ton compte ça ira sans doute mieux.
 
Et le fait que le serveur réponde exclu d'emblée tout problème de firewall. :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 11:23:28    

Nico57 a écrit :


Y'en a qui savent lire ici?
Je crois qu'il essaie de te dire que l'adresse émetteur a été refusée parce que le nom de domaine est introuvable. :D
Donc si tu corriges l'adresse de ton compte ça ira sans doute mieux.
 
Et le fait que le serveur réponde exclu d'emblée tout problème de firewall. :sarcastic:


 
tu crois que ça vient de l'dresse de mon compte ??? :??:  
Pourtant je croyais l'avoir bien paramétrée, car je reçois les mails.

Reply

Marsh Posté le 11-08-2003 à 12:52:25    

Jeff_31 a écrit :


 
tu crois que ça vient de l'dresse de mon compte ??? :??:  
Pourtant je croyais l'avoir bien paramétrée, car je reçois les mails.


Je pensais aussi mais ca ne coute rien de vérifier ;)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 12-08-2003 à 20:32:47    

    [:anack]  !!! PROBLEME RESOLU !!!  [:anack]  
 
Tout simplement en réinstallant tous les paramètres de connexion et de messageries, uniquement après avoir désinstaller tous ces paramètres. Sinon, le pb persistait. [:ajax]  [:axionman]  [:ajax] [:axionman]  [:ajax]  [:axionman]  
 
 

Reply

Marsh Posté le 12-08-2003 à 20:33:32    

JeffK_31 a écrit :

    [:anack]  !!! PROBLEME RESOLU !!!  [:anack]  
 
Tout simplement en réinstallant tous les paramètres de connexion et de messageries, uniquement après avoir désinstaller tous ces paramètres. Sinon, le pb persistait.  
 
[:ajax]  [:axionman]  [:ajax] [:axionman]  [:ajax]  [:axionman]  
 
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed