insérer zone de texte dans document scanné

insérer zone de texte dans document scanné - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:06:02    

Salut à toutes et à tous [:e-te]
 
voici la problématique:
 
nous disposons d'un formulaire de renseignements basique en photocopie, à remplir au stylo. Ce sont des renseignements de type nom prénom formation etc, le truc habituel.
Nous voudrions mettre en ligne ce formulaire, avec la possibilité de remplir les renseignements au clavier.
 
Concrètement: comment insérer des zones de remplissage de texte sur un scan de document ?
 
(maintenant que j'y pense, c'est encore plus compliqué, puisqu'il faut modifier, puis enregistrer sans affecter l'original :/ )
 
j'ai conscience que ce n'est peut-être pas très clair, aussi je reste à votre disposition en cas de questions :jap:

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:06:02   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:37:48    

En applicant au document un scan OCR, puis pdfiser le document ? Le PDF permet de créer des boites de remplissage texte il me semble dans le document.

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:40:57    

:D Un zoli petit modèle Word ?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:42:09    

Ou en document XPS en installant le .net framework 3


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 18:50:47
Reply

Marsh Posté le 04-05-2007 à 00:06:15    


 
j'ai essayé avec adobe pro effectivement, mais c'est pas concluant :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed