gmail

gmail - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-10-2023 à 04:12:22    

Bonjour
 
Gros problème: Je ne parviens plus de mon ordinateur personnel à me connecter directement depuis que j'ai changé de mot de passe.Il me faut désormais le taper à deux reprises(la 1ère fois on me signale qu'il est incorrect,or c'est faux)puis je dois confirmer à partir de mon Galaxy que c'est BIEN MOI.
Comment puis-je remédier à cet inconvénient?
MERCI

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 04:12:22   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 08:22:36    

Hello, mauvaise catégorie  
 
 https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 08:49:52    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 10:01:25    

Merci de mettre un titre plus détaillé, puis de donner aussi plus de détails dans ton messages (utilises-tu un gestionnaire de mots de passe où il serait pré-rempli mais que le changement n’a pas été enregistré de son côté, d’où le message d’erreur parce qu’il essaie d’entrer l’ancien qui n’est plus valable ?).

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 11:47:22    

sur mon smartphone, j obtiens directement ma messagerie MAIS sur mon ordinateur personnel, pour accéder à ma messagerie gmail, il faut  
- que je tape mon nouveau mot de passe deux fois
- et que je confirme oui c est moi sur mon smartphone
- apparait alors seulement ma messagerie sur ordinateur
 
oui, j utilise un gestionnaire de mot de passe
merci
 
 

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 12:34:06    

T’as toujours pas mis de titre explicite pour ce fil. La modération n’aime pas les titres vagues.
 
Et donc, dans ce gestionnaire, c’est quel mot de passe qui est enregistré ? L’ancien ou le nouveau ?
 
Le fait que tu doives confirmer avec le smartspyphone (y a rien de « smart » sur ces engins qui sont encore plus c×ns que des balais ; en revanche, ce sont d’excellents espions de poche que même la Stasi et le KGB n’auraient pu rêver en leurs temps) est aussi relou que normal : c’est le 2FA (authentification à deux facteurs, théoriquement censée garantir que tu es bien l’unique personne légitime à te connecter à ce compte ; en pratique une véritable plaie qui te laissera « enfermé dehors » sans la moindre pitié si jamais ton spyphone devait se retrouver volé, perdu ou hors d’usage). Bien qu’il y ait beaucoup à dire dessus, personne ici ne te recommandera de désactiver ça, aussi agaçante (je suis d’une extrême politesse) cette mesure de sécurité (pour ton compte et l’entreprise chez laquelle tu l’as créé, pas pour toi) soit-elle.

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 12:50:46    

pour le titre explicite, je ne sais pas ce que vous voulez dire (je ne suis pas doué en informatique)
c est bien le nouveau mot de passe qui est enregistré
n y a t il pas moyen de joindre gmail ?
merci

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 13:39:25    

luchj a écrit :

pour le titre explicite, je ne sais pas ce que vous voulez dire (je ne suis pas doué en informatique)


(Je hais le vouvoiement, alors épargne-moi ça, merci)
 
Bah, ton titre est juste « gmail ». C’est trop vague. Tu mettrais « Problème de connexion à GMail après changement de mot de passe », ce serait déjà mieux. Tu peux le modifier en cliquant sur l’icône https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif de ton premier message (ou en cliquant directement sur ce lien : https://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire).
 
Maintenant, si c’est le nouveau qui est enregistré, j’avoue que je vois pas trop pourquoi ça coince… Peut-être en purgeant les cookies, mais tu devras te réidentifier sur tous les sites où tu l’étais. Mais avant d’en arriver là, est-ce que tu as le même problème en navigation privée (mais avec ton gestionnaire de mots de passe actif dans ce mode ; d’ailleurs, quel est ton navigateur : Chrome, Firefox, Edge… ?) ? Ou en désactivant ce gestionnaire, juste pour GMail ?


Message édité par Trit' le 21-10-2023 à 13:39:45
Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 15:58:32    

j ai essayé tout ça
rien n y fait

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 19:05:01    

Je suis certain que ton mdp est pas bon.
J'ai eu le cas plusieurs fois avec des clients, quand tu tapes ton mdp, il te dit que le mot de passe est pas bon, et il te propose d'accéder au site avec une notif sur ton tel, en lieu et place de ton mot de passe.
D'ailleurs, après il te propose te modifier le mot de passe. C'est ce que tu devrais faire.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 19:05:01   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 19:52:00    

parfait
merci beaucoup

Reply

Marsh Posté le 23-10-2023 à 04:44:31    

tout est ok maintenant en ayant changé de mot de passe
merci pour tout

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed