Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?

Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 01-07-2004 à 09:02:28    

salut,
 
voila ce que je veux daire:
J'ai un gros tableau excel, avec titre et info au dessus, puis le tableau an lui même avec l'entête du tableau (titres des colones), et enfin les données.
Il me semble qu'il est possible de faire une insertion automatique de l'entête du tableau à chaque nouvelle page, histoire de ne pas à avoir à l'insèrer la faire à la main en copier-coller, et à devoir ensuite redécaler et redimentionner toutes les autres lignes pour que ce soit logique, et ainsi de suite.
 
Quelqu'un sais faire ça ???

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 09:02:28   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 10:19:42    

ui, si tu parles des pages à l'impression, c'est dans la mise en page, onglet "feuille" puis tu choisis "lignes à répéter"
 
si c'est juste pour la vision à l'écran, sers toi des volets
et hop là

Reply

Marsh Posté le 01-07-2004 à 11:10:02    

oki, merci.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed