Erreur au démarrage d'outlook express 6 - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 04-05-2004 à 13:34:28
Pour sauvegarder, tu cherches dans les arborescences de C: les fichiers *.dbx
C'est dans un repertoire style
...\Microsoft\Outlook Express
Tu sauvegardes tous ce qu'il y a dans ce repertoire Outlook, tu reinstalles outlook et tu replaces les fichiers .dbx en lieu et place des fichiers vides, sinon, une solution plus propre, tu les réimportent.
( comme ca si c'est une cochonnerie dedans, l'import devrait te virer la cochonnerie.)
Marsh Posté le 04-05-2004 à 13:50:21
Merci beaucoup firstorangutan
Bonne fin de journée.
Shaped
Marsh Posté le 04-05-2004 à 12:18:55
Bonjour,
Shaped
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré le problème suivant et si oui quelle en est la résolution :
Lorsque j'ouvre outlook express 6 le message suivant aparaît :
MSIMN.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et effectivement il relève le courrier mais ne me laisse que une minute avant de quitter le programme.
J'ai essayé d'aller voir chez microsoft mais les deux solutions proposés ne fonctionnent pas :
1 : Vérifier que les fichiers .dbx de l'ordinateur ne sont pas en lecture seule.
2 : Aller dans la base de registre pour supprimer les identités.
Dans les deux cas ça n'a rien fait.
Si vous pensez que je suis obligée de réinstaller outlook express alors serait-il possible de m'expliquer comment TOUT sauvegarder avant (les messages, les contacts, les identités, les paramètres...)
Merci d'avance.